1 oct. 2018

Bilan lecture pour le mois de septembre 2018


Bonjour ! 
Qui dit début de mois dit "bilan lecture pour le mois passé" !

J'ai lu moins de livres en septembre, mais c'était des jolis pavés : en moyenne 400 pages. 

En septembre, j'ai donc lu 7 livres, pour 2836 pages.


Je n'ai eu que des bonnes lectures en septembre ! 

J'ai bien avancée dans la lecture de la saga "Rebecca Kean" de Cassandra O'Donnell, en lisant 3 tomes ce mois-ci ! Je suis fan de l'auteure, de Rebecca Kean, de l'univers et des aventures traversées par l'héroïne! Coup de ♥

J'ai terminé la trilogie "Reborn" de Rachel Van Dyken, avec la lecture du tome 3 "Shame"... Coup de ♥
J'ai également lu le second et dernier tome de la duologie d'Agnès Ledig, avec "De tes nouvelles"... Coup de ♥
J'ai découvert la plume campagnarde de Patrick Chaussidière, dans "La dernière Braconne", et celle plus citadine de Cole Gibsen, dans "Blacklistée" (mon avis bientôt sur le blog). Les deux romans abordants des thèmes qui se regroupent : le harcèlement et l'accusation à tord.

Du côté des chroniques, il y en a eu 13 !   
8 livres chroniqués, 3 #KidsLisent et un blabla riche en BBF

Sinon, en septembre... J'ai acheté 10 livres ! J'en ai déjà lu 4 et 2 sont pour un swap. Bon, du coup, on peut dire que "ça va", l'excès n'est pas si énorme ! 😂 #onserassurecommeonpeut


Si vous ne savez pas quoi faire, n'hésitez pas à vous abonner à mon bookstagram (ici) et ma page Facebook (ici) qui ne sont que "bouquins, livres, romans, pages lues, etc..." et à mon compte twitter (ici) où je blablate un peu plus, de tout et de rien ! 
Je vous souhaite un très bon mois d'octobre ! 

6 commentaires:

  1. Et bien, quand tu lis les trois premiers tomes d'une saga en un mois c'est qu'elle est géniale ^^.
    Je te souhaite un bon mois d'octobre et de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, elle l'est ! ♥
      Merci, je t'en souhaite tout autant !

      Supprimer
  2. Oh chouette bilan ! Blacklistée me tente depuis un moment j'espère le lire d'ici peu :) Je te souhaite un beau moi d'Octobre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien, j'espère que tu aimeras ta lecture !
      Bon mois d'octobre !

      Supprimer
  3. Curieuse de lire ton avis sur Blacklistée.
    Passe un bon mois d'octobre. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii, mon billet est prévu pour demain ! ;D

      Bon mois d'octobre, bisous

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺