26 oct. 2018

Néachronical - Jean Vigne (partie 2)


Coucou ! 
Me voilà de retour pour vous parler de la seconde partie de l'intégrale de Jean Vigne : "Néachronical".



Pour rappel, mon avis sur la première partie est ICI

Dans cette seconde partie, on découvre enfin ce qu'est réellement Néa et là : je ne m'y attendais pas du tout !!! 

L'auteur joue avec le temps et divers personnages pour nous conter "Néa et sa genèse". J'ai eu l'impression que l'auteur savait enfin où il voulait emmener son lecteur et ce nouveau souffle m'a bien plu ! 

Mélanger les légendes et l'urban fantasy n'est pas toujours aisé. Ici, l'auteur est parvenu à remettre au goût du jour une des plus connue ! Et je trouve que c'est très bien fait ! 

Ce second tome "Post Mortem" est totalement différent du premier tome, aussi bien dans sa construction que dans l'intrigue, mais la continuité avec Néa est bien là.

J'ai quasiment terminé ma lecture de la troisième partie ! 
Mon avis bientôt ^^ 



Auteur : Jean Vigne
Maison d'Editions : Lynks
Date de parution :  Sept 2018
Tome 2/3
Pages :  225/735
L'avez-vous lu ? Si oui, vous en avez pensé quoi, vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺