12 oct. 2018

Rebecca Kean, Ancestral - Cassandra O'Donnell




Bonjour, bonjour !

Le quatrième tome de la saga Rebecca Kean, de Cassandra O'Donnell est lu...



Oh, il va être bref mon avis... 
Non pas parce que je n'ai pas aimé ma lecture - bien au contraire - mais parce que je veux vous éviter de la redondance, dans mes billets, et tout risque de spoilers !

Je suis toujours aussi fan de la plume de Cassandra O'Donnell, des aventures de son héroïne Rebecca Kean que j'adore et des fins qui ne te donnent qu'une envie : lire la suite au plus vite.


J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome et j'ai vraiment hâte d'attaquer la lecture du cinquième tome !


Mon avis sur le tome 1 : Traquée
Mon avis sur le tome 2 : Pacte de sang
Mon avis sur le tome 3 : Potion Macabre

Auteur : Cassandra O'Donnell
Maison d'Editions : J'ai lu
Date de parution :  2013
Tome 4
Pages : 445 
L'avez-vous lu ? Si oui, vous en avez pensé quoi, vous ?

4 commentaires:

  1. Je vois que tu adores cette saga. Ça donne envie en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut vraiment vraiment vraiment que je tente cette saga ! Peut être en audio tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il le faut vraiment, vraiment, vraiment !

      En audio... Oh bah j'aimerai bien "savoir" ce que ça donnerait !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺