21 oct. 2018

TAG : Unpopular Opinions Book Tag


Bonjour, bonjour ! 

On se retrouve aujourd'hui, avec un p'tit TAG vu chez Muffins and books, j'ai nommé le "Unpopular Opinons Book Tag" ou dire tout haut ce que l'on pense tout bas sur les livres préférés de la foule en délire!  😂



1 .Un livre/une série populaire que vous n’avez pas aimé :

"L'accro du shopping" de Sophie Kinsella... 
J'ai abandonné la saga ! Je n'accroche pas du tout avec le personnage de Becky Bloomwood... 

2. Un livre/une série que tout le monde a l’air de ne pas aimé sauf vous.

"La courée" de Marie-Paul Armand.  Je ne l'ai jamais croisée sur le blogosphère... 
C'est une saga familial qui s'étale sur plusieurs générations, j'avais adoré ! Je pense d'ailleurs la relire afin de lui faire une place sur le blog !

3. Un triangle amoureux où le personnage principal n’a pas fini avec celui que vous vouliez/ un couple que vous n’aimez pas.

Oh bah facile : Katniss et Peeta ! Je déteste Peeta !!! C'est avec Gale qu'elle aurait du finir ! Na !

4. Un genre littéraire que vous lisez très peu.

Je ne suis pas très fan des polars.

5. Un personnage aimé de tous que vous n’aimez pas.

Peeta d'Hunger Games, Edward dans Twilight (mais je ne suis pas fan de Jacob également), Tris dans Divergente, etc... La liste est longue ! 😂

6. Un auteur populaire que vous avez du mal à lire.

Au choix : Pancol, Nothomb, etc... 

7. Une trame que vous êtes fatigués de voir partout.

Le triangle amoureux, surtout quand le couple final n'est pas celui qui me plaisait le plus ! 😂

8. Une série populaire qui ne vous intéresse pas.

"Percy Jackson"... 

9. Selon l’expression, « le livre est mieux que le film » mais quelle adaptation avez-vous préféré au livre ?

Bridget Jones ! Les films sont carrément mieux que les bouquins ! 



Je ne nomine personne... 
mais n'hésitez pas à repasser par ici me dire si vous avez repris le tag, que j'aille lire vos réponses ! 

😘
Cet article a été écrit le

6 commentaires:

  1. Trop dommage pour Percy Jackson, c'est une de mes sagas préférées ! <3 La mythologie, des aventures, de l'humour ne te font pas de l'oeil ? :p Et j'ai préféré Peeta à Gale pour ma part, par contre totalement d'accord avec toi, les triangles amoureux soulent !! Je ne sais pas d'où vient cette idée, mais pouahhhhh !
    Chouette tag à lire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le tome 1 et j'ai même vu les deux premiers films... Suis pas fan, bien que j'aime beaucoup la mythologie ! :D Comme quoi !

      Supprimer
  2. Sympathique comme tag ! Je te rejoins pour les triangles amoureux... Rien que d'en parler ça me donne des boutons (j'exagère à peine !).
    Mais je rejoins plus ou moins la foule en délire concernant Becky et Peeta ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, je sais... Je me sens seule face à la team Peeta et Becky ! lol

      Supprimer
  3. J'adore ce tag !
    Je suis d'accord, Bridget Jones est mieux en film... Par contre, Percy Jackson est vraiment une saga géniale :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :( Pourtant, je sis à quel point tu en es fan, mais je n'accroche pas du tout !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺