14 oct. 2018

Swap spécial vacances


Bonjour ! 

Êtes-vous prêt pour une ouverture de swap ? Allez, c'est parti ! 

Le thème de ce dernier était faire découvrir son lieu de vacances aux autres... 

Pour la petite histoire : 
A la base, il me tentait bien. Et puis finalement, j'avais privilégié un autre swap, pour lequel je m'étais trouvée une binôme. Suite à un petit couac, l'organisatrice m'a tout de même inscrite et attribuée un binôme... Alors pour ne pas laisser cette dernière dans la panade, bah j'ai tout de même fait ce swap.

Le mot d'ordre pour le swap était : 
"Collectez des dépliants touristiques pour faire connaître votre lieu de vacances à votre binôme, ajoutez y un ou plusieurs MP, une friandise locale, une peluche mascotte, un guide touristique, un livre d'un auteur / d'une auteure local.e, que sais-je... C'est assez libre. Et ajoutez une jolie carte postale, bien sur!"

Voilà ce que j'ai reçu :


Il manque deux/trois choses dans ce colis bien particulier, pour coller au thème, mais j'ai hâte de lire le roman.

De mon côté, j'ai choisi de faire découvrir l'Yonne à ma binôme : 
2 livres d'une auteure très connu de mon coin : Colette
1 livre de recette régionales
2 marque-pages
en gourmandises : des biscuits fabriqués tout près de chez moi et de la moutarde
pleins de dépliants touristiques avec des indications de ma part, des cartes postales



Vous faites des swaps, vous ? 

2 commentaires:

  1. Dommage que tu sois déçue :/
    Mais en tout cas, ce livre me fait bien envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je suis contente d'avoir reçu ce roman, ça faisait un moment qu'il était dans ma wish-list ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺