24 oct. 2018

#KidsLisent Collection "J'apprends à lire", éditions Milan


Mes deux chipies de filles étant parties en vacances chez leurs grands-parents, je vais vous parler d'une collection de magazines que j'apprécie.

Il s'agit de celle éditée par Milan : "J'apprends à lire".


J'avais abonné les filles, il y a quelques années et elles en étaient plutôt fan ! Tous les mois, elles recevaient un livre qu'elles ne lisaient... PAS ! Non, elles sautaient sur le cd et partaient écouter l'histoire dans leur chambre ! Du coup, je n'ai pas renouvelé l'abonnement car avec 24 cd d'histoires audio : on a de quoi faire !!! De plus, on peut les retrouver chez les marchands de journaux.

Voilà comment est fait ce magazine jeunesse d'une quarantaine de pages.

Des histoires drôles, loufoques, pas très longues : le top pour une lecture audio le soir...


Joana a ensuite pris le pli de lire le livre en même temps que l'histoire est contée et maintenant, Anaïs le fait également ! 😍


Est-ce que vous avez abonné vos "Kids Lisent" à un magazine ? 
Si oui, le(s)quel(s) ??? 

Bonnes vacances d'automne ! 





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺