7 oct. 2018

Mon bullet journal - Mes trackers et collections


Hello ! 
On se retrouve aujourd'hui, pour parler "Bullet Journal"et pour ce faire.. 
Tadaaa : nouvelle bannière !!!
😂 



Qui parmi-vous utilise un Bullet Journal ? 
Allez, dites-moi tout : je suis curieuse... 😁

Aujourd'hui, j'aimerai faire un petit focus sur les "Trackers et Collections".


Alors, la différence entre les deux termes est toute simple : 
"Collection" = C'est une page thématique
"Tracker" = Suivi mensuel/annuel/quotidien.

Voici quelques unes des collections se trouvant dans mon bullet journal : 

Collection "livre lu"
Collection "Film Disney"
Collection "Swap"



Voici quelques uns des trackers se trouvant dans mon bullet journal : 

Tracker "suivi mensuel" très vite abandonné ! ^^ 

Trackers "météo" et "suivis télé"


Tracker "suivi saga littéraire"


Tracker "suivi des achats de livres"

Tracker "suivi de mes publications blog"



Voilà, quelques uns des trackers et des collections qui squattent mon bullet journal !
ET dans le votre, il y a quoi ? 

6 commentaires:

  1. J'adore tes images !! C'est chouette comme concept mais je crois avoir la flemme de commencer x) En attendant, je prends plaisir à regarder les beaux carnets des autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Débuter un Bullet prend un peu de temps oui... Mais après ça me prend 30 minutes le dimanche pour préparer ma semaine, puis 2 min/jours (et encore...) !

      Supprimer
  2. Pas encore de bullet, mais j'en ai envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah il n'y a plus qu'à, alors ! :D

      Supprimer
  3. Je n'ai pas de Bullet journal parce que je n'aurais pas le temps de le tenir. En tout cas, ça doit être sympa à faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon activité zen du dimanche :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺