17 sept. 2018

Rebecca Kean, Pacte de sang - Cassandra O'Donnell



Bonjour, bonjour ! 😎

J'ai lu le premier tome de la saga "Rebecca Kean, Traquée" de Cassandra O'Donnell en mai dernier...

J'ai enfin pris le temps de lire le tome 2 "Rebacca Kean, Pacte de sang". En voici mon avis...

Chronique sans spoiler ! 


J'ai donc lu le premier tome au mois de mai... et avec  tout ce qu'il s'était passé dans celui-ci : j'avais un peu peur d'être totalement paumée ! Mais non. J'ai replongé direct dans l'univers de Rebecca Kean, pour mon plus grand plaisir. Casandra O'Donnell, parvient très vite à nous (re)faire entrer dans l'histoire. 
J'aime beaucoup le style de l'auteure : il y a de l'humour, de l'action, de la romance. C'est piquant, rythmé et très plaisant à lire.

Dans "Pacte de sang", Rebecca a du pain sur la planche : le grand ponte des vampires français débarque chez Raphaël, Léo grandit trop vite et une jeune femelle alpha vient d'être assassinée au sein de la meute de Gordon. Bref, la vie de Rebecca est loin d'être aussi monotone qu'un long fleuve tranquille : il se passe toujours quelque chose pour l'occuper...

Rebecca Kean est un personnage que j'aime beaucoup. 
Elle est badass à souhait, elle est réfléchit mais sait foncer dans le tas, tête la première, quand il le faut ! 
Raphaël est bien présent dans ce tome, sa joute verbale et son coeur vont être mis à rude épreuve dans ce tome et ce... pour les yeux de sa belle.
Si on fait exception de Rebecca et de Bruce-le-beau-gosse-super-discret, j'ai eu un ptit coup de coeur pour l'Alpha de la meute de lycanthrope à laquelle Beth, la meilleure amie de Rebecca appartient : Gordon. Il est féroce, protecteur, paternel, etc. Il incarne la force tranquille avec beaucoup d'aplomb ! 


J'ai adoré ! Ce second tome est bien ficelé et il ne donne qu'une envie : lire la suite.

Le tome 1 avait été un quasi coup de coeur, celui-ci en est un !




Auteure : CassandraO'Donnell
Maison d'Editions : J'ai lu
Date de parution :  2011
Tome 2/6
Pages : 575   
L'avez-vous lu ? 
Si oui, vous en avez pensé quoi, vous ?

6 commentaires:

  1. Cette saga me fait vraiment envie et depuis un moment en plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette saga me tente énormément ! **

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré les 4 premiers tomes et j'ai tellement hâte de lire la suite =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le quatrième est lu... ET le 5 devrait bientôt faire son apparition dans ma PAL ! Hiii

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺