1 sept. 2018

Bilan lecture pour le mois d'Août 2018


Bonjour ! 
Nous voilà déjà le 1er septembre... Je n'ai pas vu le mois d'août défiler, moi ! Et vous ? 

Voici mon bilan lecture pour ce mois.

En août, j'ai lu 11 livres, soit 2897 pages.

Pas de coup de cœur littéraire ce mois-ci... Mais pas de déception non plus !


J'ai terminé la quadrilogie de Richelle Mead : "Le Cygne Noir". J'ai vraiment beaucoup aimé le style de l'auteure, son personnage principal totalement badass et l'univers très complet de cette saga. J'ai également lu le deuxième et dernier tome de la duologie de Johan Helliot : "Lena Wilder" !

J'ai découvert la plume de Michel Bussi et celle de Lorraine Fouchet : tout le monde en parlait et je ne les avais pas encore lus : pêché réparé ! :D 

J'ai lu un service presse : "Alma" de Cizia Zykë aux éditions Taurnada 
(publication à venir et livre non présent sur la photo... Je cumule ! lol )

Et je me suis remise à lire du théâtre : boooouh qu'est-ce que ça m'avait manqué !

Du côté des chroniques, il y en a eu 21 ! 
Ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé...  
13 livres chroniqués, 3 #KidsLisent et un swap déballé. 



Mais ce qui a été génial, c'est que le blog a fêté ses 5 ans et que vous avez été aux rendez-vous ! Merci à vous 💋 Un merci tout particulier à l'auteure Isabelle Morot-Sir qui a bien voulu vous faire gagner deux romans dédicacés ! Merci, merci ! 😘



 


Si vous ne savez pas quoi faire, n'hésitez pas à vous abonner à mon bookstagram (ici) et ma page Facebook (ici) qui ne sont que "bouquins, livres, romans, pages lues, etc..." et à mon compte twitter (ici) où je blablate un peu plus, de tout et de rien ! 
Je vous souhaite un très bon mois de septembre ! 

8 commentaires:

  1. La Sélection ! J'espère que tu as aimé, c'est une de mes sagas préférées, j'adore America ! En voyant ta photo, j'ai envie de relire les trois premiers tomes :P
    J'espère que septembre se passera bien, belles découvertes livresques à toi^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé ces trois premiers tomes (il y a d'ailleurs mes avis pour chaque sur le blog ;D )

      Bon mois de septembre à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je ne suis pas trop passer sur les blogs cet été, alors joyeux blog anniversaire en retard. Tu as eu un rythme de lecture plutôt chouette. Bizarrement, quand je suis en vrai vacances, j'ai rarement le temps, ou du moins je ne le prends pas, de lire. Du coup mon bilan lecture de l'été est assez catastrophique par rapport au reste de l'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Effectivement, je suis tout ton contraire ^^ Je lis énormément plus pendant les vacances, quasi un livre par jour.

      Supprimer
  3. Wow un super bilan ^^
    Je te souhaite un joyeux blog'anniversaire
    Bon mois de septembre :)

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan :D
    Joyeux bloganniversaire en retard et bon mois de septembre :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺