30 sept. 2018

#Blabla - Book Boy-Friends, ceux qui font chavirer mon p'tit coeur de midinette...


Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article "Blabla", ça faisait longtemps !!!

J'ai piqué l'idée chez les "Two Girls and Books" (lien vers le blog)... 
Hi hi hi, n'hésitez pas à aller zieuter les Book Boy-Friends d'Aurélie ! 


Avant de débuter mon "classement", j'aimerai vous rappeler ce qu'est un Book Boy-Friend ou "BBF".
En faite, il s'agit d'un personnage de roman, ici masculin - sinon c'est Book Girl-Friend - qui a tout pour vous plaire et qui fait craquer votre petit cœur de midinette... 💕

Moi ! Je suis une guimauve, je pleure pour 50% de mes lectures et mon cœur chavire quasi à chaque roman, alors... 😂

Attention, ce classement est en constance évolution, ne vous fiez pas aux apparences


10 - Loan de "Viens, On s'aime" de Morgane Moncomble
Mon avis sur lui : 
"Loan est le personnage qui m'a le plus touchée dans ce roman ! Il est gentil, il est attentionné, il est l'amoureux idéal !"

Comment je l'ai imaginé pendant ma lecture ? 😍
Jesse Lee Soffer

9 - Miles Archer de "Ugly Love" de Colleen Hoover
Mon avis sur lui :
"Miles... Son charisme, ses secrets, son passé, ses règles, ses abdos,... Il est attrayant, attractif, attachant. Ce personnage fait tout le roman. Jusqu'à la toute fin, il m'a surprise : un régal à lire ! "

Acteur du film  😍

8 - Owen gentry-Mason de "Confess" de Colleen Hoover
Mon avis sur lui :
"Owen Gentry est un "Book Boy Friend" pas trop mal : beau gosse, doué de ses mains, attentif aux autres, généreux, romantique,... Il a un léger passif aussi, ce qui lui donne un air mystérieux ! Pis pour ne rien gâcher : il est pété de thunes !"

Acteur de la série  😍
Ryan Cooper


7 - Bruce de "Rebecca Kean" de Cassandra O'Donnell
Mon avis sur lui :
"Bruce, c'est la touche charme et apaisante de la saga ! Il est gentil, attentionné, doux, romantique, protecteur, beau-gosse, etc, etc... "

 Comment je l'ai imaginé pendant ma lecture ?  😍
Théo James

6 - Trey Coleman de "La Meute du Phénix" de Suzanne Wright
Mon avis sur lui :
"Il est un brin impulsif ("euphémisme" bonjour), taciturne, monté comme Highlander, etc. Ce personnage a tout pour plaire : intelligent, des faux airs de Bad Boy, un vrai passif,... Mais il cache une part sombre à faire fuir les plus frileux ! Sous le charme la Fofie, oui, oui."

 Comment je l'ai imaginé pendant ma lecture  ?  😍
Ian Somerhalder

5 - Callum Mc Grégor d' "Entre chiens et loups" de Malorie Blackman
Mon avis sur lui :
"Callum McGrégor est un BookBoyFriend en or ! Il croit en l'autre, en l'amour, en la vie. C'est une pépite ce personnage "

 Comment je l'ai imaginé pendant ma lecture  ?  😍
Gaspard Uliel


4 - Hardin Scott de "After" de Anna Todd
Mon avis sur lui :
"Hardin, c'est le beau gosse qui, sous ses airs de gros dur tatoué, cache de grosses blessures et un cerveau plutôt bien foutu ! "
Me parlez pas de l'acteur du film... Je le trouve pas du tout en accord avec les livres !

Comment je l'ai imaginé pendant ma lecture  ?  😍
Ash Stymeth

3 - Rune de "Mille baisers pour un garçon" de Tillie Cole
Mon avis sur lui :
"Rune est entier, passionné, dévoué. Il est sauvage, libre, etc. "

 Comment je l'ai imaginé pendant ma lecture  ?  😍
Charlie Hunnam

2 - Jamie Fraser d' "Outlander" de Diana Gabaldon
Mon avis sur lui :
"Jamie Fraser, c'est un highlander : musclé, rebelle, en kilt. Il ne rechigne pas devant une petite bagarre, il est cultivé, intelligent, etc. "

Acteur du film  😍
Sam Heughan

1 - Raphaël de "Rebecca Kean" de Cassandra O'Donnell
Mon avis sur lui :
"Raphaël est mystérieux, beau gosse, intelligent : tout pour être attrayant ! J'aime beaucoup ce personnage. Il est froid, arrogant, possessif ; mais si touchant, protecteur, etc." ♥

Comment je l'ai imaginé pendant ma lecture  ?  😍
Jamie Bower

4 commentaires:

  1. Mon dieu je n'en connais aucun à part Jamie, mais Jamie quoi ♥
    En tout cas j'ai bien envie de les découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connaître Jamie étant la base, ça va... Tu es pardonnée ! mdr

      Supprimer
  2. Alalalala que de beaux gosses *_*
    Nous avons Jamie et Owen en commun et je suis bien curieuse de découvrir les autres :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah en même temps, ces deux-là, si ce ne sont pas des BBF... Qui peut l'être ? :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺