18 juil. 2018

Mille baisers pour un garçon - Tillie Cole



Bonjour, bonjour ! 😎

Ce livre avait plu à beaucoup d'entre vous, lors de sa parution... J'avais hâte de le voir arriver en poche pour m'en délecter à mon tour !!!



Tillie Cole, l'auteure, a une plume très poétique, pleine d'émotions. Ce roman m'a fait pleurer comme un seul autre roman y était parvenu, avant lui : "Les pages de notre amour" de Nicholas Sparks (mon avis ).
L'auteure fait passer de très beaux messages...
Je ne m'attendais pas à une telle claque !

L'histoire est originale, attendrissante, belle, etc. On suit la vie de Poppy et Rune avec un plaisir fou.

Poppy et Rune sont des personnages comme je les aime. Poppy est passionnante, aventurière, humaine, féerique. Rune est entier, passionné, dévoué. Les deux croquent la vie à pleine dent !

"Jeg elsker deg"

J'ai détesté devoir refermer mon livre, une fois la dernière page lue... 😢😍

EN BREF :
Gros gros coup de coeur pour "Mille baisers pour un garçon" !
J'ai adoré ce roman autant qu'il m'a fait pleurer.

"Clair de lune et rayons de soleil"

L'avez-vous lu ?

16 commentaires:

  1. J'ai tellement pleuré avec ce livre.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai énormément entendu parler et j'ai de plus en plus envie de le découvrir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah... Je ne peux que te le conseiller !

      Supprimer
  3. Ce roman est dans ma wish-list, mais ton avis enthousiaste pourrait l'en faire sortir plus tôt que prévu...! ^_^ Belle journée Sophie, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, oui, ne le laisse pas trop dans ta Wl, fais en sorte qu'il arrive vite dans ta PAL ! :D
      Bisous Sue :*

      Supprimer
  4. Une histoire qui me tente beaucoup, la couverture est toute jolie en plus j'adore les couleurs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture est effectivement trop belle !
      N'hésite pas à le lire.

      Supprimer
  5. Un roman qui m'a plu et touché aussi, mais dont j'ai regretté l'épilogue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as trouvé trop "rapide" ?

      Supprimer
    2. Pas trop rapide, non. En fait, le dernier choix de l'autrice ne m'a pas vraiment plu. Je trouve dommage qu'elle ait décidé cela pour la fin.

      Supprimer
    3. Aaaah alors que moi, ça m'a scotchée mais dans le bon sens ! :D Je trouvais justement que c'était "osé".

      Supprimer
  6. ça fait toujours plaisir de lire des avis semblable aux siens, encore plus quand ça touche d'aussi belles histoires ! ♥

    Je me note au passage Les pages de notre amour, je ne connaissais pas du tout, alors merci !:* ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pages de notre amour est un magnifique roman... Prépare les mouchoirs ! ^^
      Mais celui-ci, oh la la la... ♥

      Supprimer
  7. Je ne l'ai pas encore lu, mais ce livre est dans ma wishlist depuis déjà quelques mois.. J'avais flashé sur la couverture, et l'extrait gratuit proposé sur mon appli de lecture m'avait plutôt convaincu de poursuivre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite une future belle lecture du coup ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺