31 juil. 2018

My dilemma Is You, tome 3 - Cristina Chiperi


Bonjour, bonjour !
Voilà une trilogie de terminée...


Bah il ne va pas être folichon ! 😂

L'écriture de l'auteure, Cristina Chiperi, est trop simpliste. Elle ne va pas au bout des choses... "My Dilemma Is You" avait pourtant du potentiel, vu sa palette de personnages et les intrigues lancées au début du premier tome (mon avis). Je misais beaucoup sur un finish en apothéose et... tout a été expédié en quelques lignes : frustration et déception ont été mes partenaires de lecture !



J'ai été déçu par cette trilogie. Je ne la conseille pas : c'est mal écrit et pas abouti. 
Next !




Auteure : Cristina Chiperi
Maison d'Editions : PKJ
Date de parution :  2016
Tome 3/3
Pages : 319 
L'avez-vous lu ? Si oui, vous en avez pensé quoi, vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺