1 août 2018

Bilan lecture du mois de Juillet


Bonjour, bonjour !
C'est en préparant mon bilan lecture pour le mois de Juillet que je me suis rendue compte que j'avais totalement zappé celui de Juin ! #ShamOnMe
Du coup, bande de chanceux : vous en aurez deux pour le prix d'un ! Si ça, ce n'est pas la classe !!! 😎

Pour le mois de Juin :

4 livres et 1268 pages lus ! 
J'ai eu un coup de coeur au mois de juin : "Reborn" de Rachel Van Dyken -> de la romance comme je l'aime : c'est maîtrisé, prenant, poignant...
"La première fois que j'ai été deux" de Bertrand Jullien-Nogarède m'a bien plu, des personnages attachants, de l'émotions, des souvenirs de lycée qui remontent : top !
"Les prières de sang" de Jean-Marc Dhainaut signe le retour des enquêtes d'Alan Lambin, je l'attendais avec impatience... 
"My Dilemma Is You", tome 3 de Cristina Chiperi fut une déception ! 

Pour le mois de Juillet :

10 livres et 3235 pages lus ! 
Quel plaisir de reprendre le temps de lire, de savourer chaque pages... 😍

Sachez que j'ai eu un gros gros coup de cœur pour un roman, j'ai débuter deux nouvelles sagas littéraires totalement différentes, j'en ai continué deux autres et j'ai découvert deux auteurs auto-édités ! 
Je reste volontairement vague car je suis grave à la bourre dans mes billets et je ne souhaite pas spoiler votre plaisir de les découvrir ! 😂

J'ai également reçu un swap fait avec magiciennedoz : je vous montre ça jeudi (nooormalement) ! 

Sinon... Ma PAL se monte à 38 livres, c'est pas trop mal vu que mon Book Haul de Juillet a limite explosé ! 😂



Je vous souhaite un bon mois d'Août, littérairement parlant.

6 commentaires:

  1. MDIY m'ntrigue mais je ne sais pas si je vais me lancer !
    J'avais adoré la sélection étant plus petite ! Je te souhaite un beau mois d'Août :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, tu viens de me foutre un coup de vieux... Il y a 6 ans : je n'étais pas petite , mouah ! lol

      je te souhaite également un bon mois d'Août !

      Supprimer
  2. Je te souhaite un beau mois d'août ;)

    RépondreSupprimer
  3. LA SELECTION *-* !!!! (Nan je ne suis pas fan du tout x) En fait si, j'ai trop aimé America, son histoire puis celle de sa fille, une saga au top, j'espère que la suite te plaira si tu la lis :) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je viens d'aller m'acheter le tome 2 ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺