11 août 2018

Reborn, T2 Toxic & 2.5 Fearless - Rachel Van Dyken


Coucou !

J'avais lu le premier tome en juin (mon avis), 
je n'avais pas mis longtemps pour mettre les deux autres tomes dans ma PAL... 
Voilà que le second tome est lu ! 


Rachel Van Dyken est une auteure qui m'embarque totalement, dès les premières lignes ! Elle prend le temps de bien tout développer, elle installe son histoire et elle chouchoute ses personnages qui n'ont pas la vie facile (lol).

Pour ce second tome, "Toxic", centré sur le personnage de Gabe, je m'attendais à tout sauf à "ça" ! Ni les prémices de son histoire dans le tome 1 "Disaster", ni ce qu'il y a d'écrit dans le résumé, ne me préparaient à cette histoire : top, top, top !!! J'aime être surprise.

Gabe... Aaaaaah je le savais. je savais que ce personnage allait me plaire !!! Le mec, sous ses allures de bad boys (à la Hardin Scott d'After) est un gars parfait !  Il est attentif, loyal, romantique, cultivé, etc... Fan, je suis ! 
Saylor est également un chouette perso, mais son histoire, trop peu développée, ne m'a du tout intéressée. Je n'avais d'yeux que pour Gabe. 😍

Pis la cerise sur le gâteau : à la fin du roman, il y a "Fearless" qui nous offre un gros focus sur "Wes & Kiersten", couple phare du premier tome !!! 


J'ai beaucoup aimé ma lecture et j'ai hâte de lire le troisième tome !!!


Auteure : Rachel Van Dyken
Maison d'Editions : Milady
Date de parution :  janvier 2018
Tome 2/3
Pages : 473   
L'avez-vous lu ? 
Si oui, vous en avez pensé quoi, vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺