6 août 2018

La Meute du Phénix, T6 Toa Lukas


Bonjour ! 

Me voilà à jour dans une de mes sagas préférées : La Meute du Phénix, avec ce sixième tome de lu ! 
Le prochain, sur Patrick Hardi, paraîtra en octobre prochain... 
J'ai hâte ! 

En attendant, voici mon avis sur le tome 6, Tao Lukas.


Padam pissssh : c'est un coup de coeur

L'auteure, la brillante Suzanne Wright, a un style fou, qui lui est propre, un vrai univers, un vrai régal à lire ! Elle raconte une histoire dans une histoire et ce pour chaque tome ! Elle parvient à se renouveler à chaque fois, à développer les personnages des premiers tomes, à faire un focus sur un duo, les intrigues sont recherchées, le tout - la saga "La Meute du Phénix" - s'étoffe à chaque tome... 
Il n'en reste plus que 2 : ô tristesse sur mon p'tit coeur ! 

Dans l'intrigue de ce tome 6, sur Tao Lukas, on découvre de nouveaux métamorphes (un peu abordés dans le tome 5 ), une nouvelle vision de l'âme-soeur et La Meute du Phénix est toujours aussi soudée face aux épreuves que l'auteur leurs soumet !

Enfin ! Enfin, on découvre Tao Lukas... Il m'avait beaucoup plu dans le premier tome, un peu moins dans les autres, pour titiller à nouveau ma curiosité dans le cinquième tome.
Il est tel que je me l'étais imaginée : franc, effronté, têtu, etc. 
Mais celle que j'ai adoré, dans ce tome, c'est Riley ! Elle est pétillante, sûre d'elle, téméraire, etc. Ce personnage montrait un gros potentiel dans le tome précédent, super ravie de voir que Suzanne Wright en a fait un personnage principal dans ce tome-ci ! 



Bah j'ai adoré, quoi !!! 💓
En quelques mots : vous aimez la Bit-Lit et les métamorphes (et pas que les Loups-Garous), vous aimez l'action, le page-turner et un peu de scènes érotiques... LISEZ CETTE SAGA ! 

Il reste deux tomes à paraître, comme je vous le disais : celui sur Patrick arrive en octobre et celui sur Dominic vient d'être terminé par l'auteure, je ne sais pas quand il sortira en France (octobre 2019 ?!)... Ce que je sais, c'est que le spin-off "La Meute Mercure" a déjà trois tomes à son actif, de quoi me contenter quelque temps... 😍




Auteure : Suzanne Wright
Maison d'Editions : Milady
Date de parution :  octobre  2017
Tome 6/8
Pages : 470   
L'avez-vous lu ? Si oui, vous en avez pensé quoi, vous ?

4 commentaires:

  1. C'est une série dont j'avais lu le premier tome il y a quelques années, mais je n'avais pas super accroché. Peut-être que ce n'est pas le meilleur, remarque, je devrais en essayer un autre pour voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe, c'est un de mes préférés... lol
      Mais chaque tome est différent, vu que le duo mis en lumière change à chaque fois ! J'avais adoré le tome 2, si tu en as l'occasion : tente-le ! ;)

      Supprimer
  2. J'aime tout ce que tu listes sauf les scènes érotiques mais pourquoi pas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ! XD Surtout qu'elles sont plutôt bien détaillées...
      Mais après si tu as l'occasion de les lire : n'hésite pas !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺