16 août 2018

Le blog fête ses 5 ans - Deux livres à gagner d'Isabelle Morort-Sir


Bonjour, bonjour ! 
Nouveau concours par ici... 
Attention, ouvrez bien vos mirettes :


Comme vous le savez, maintenant, j'aime beaucoup ce qu'écrit Isabelle Morot-Sir, en plus d'avoir tous ses romans à la maison, c'est une auteure avec qui j'aime papoter de tout et de rien. Lorsque je lui ai proposé de s'associer à mon blog pour l'anniversaire des 5 ans, elle a été plus qu'enthousiaste ! 

*roulement de tambours*
Ce n'est pas un, mais deux romans que l'on vous propose de gagner !!! 

Ici, sur le blog, il s'agit de "Sans relâche", le dernier roman d'Isabelle Morot-Sir .



Le résumé : 

"Alors que l’été indien enflamme par sa douceur tout le grand Nord Canadien, un hydravion amerrit sur un lac, surplombé par une cabane. Une jeune femme se tient sur le pas de la porte. Comment la vie l’a-t-elle amenée là ? Que fait-elle dans ces solitudes?

Pourquoi sa tasse glisse-t-elle entre ses doigts, lorsque son regard croise celui du pilote ?"





Le second roman : "La fleur de l'ombre", mon petit préféré qui vient tout juste d'être réédité, est à gagner sur mon compte instagram !




Les deux romans seront envoyés par Isabelle Morot-Sir, dédicacés !!!

Pour participer au tirage au sort pour le roman "Sans relâche" d'Isabelle Morot-Sir,
 rien de plus simple : 
  • remplir le formulaire ci-dessous
  • être abonné au blog
  • Me dire en commentaire la couverture du roman d'Isabelle Morot-Sir que vous préférez (tous ses romans son sur son site ici : https://www.isabelle-morot-sir.com/)

Bonne chance à tous ! 

*FIN DU CONCOURS SAMEDI 21 HEURES.

4 commentaires:

  1. Ne lisant pas de romance ou très peu, je ne participe pas pour le livre, mais félicitations pour les 5 ans de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un joyeux bloganniversaire ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺