21 mai 2018

Sans relâche - Isabelle Morot-Sir


J'ai eu la chance de pouvoir lire le prochain livre d'Isabelle Morot-Sir qui sortira le 14 Juin... 


Alors que l’été indien enflamme par sa douceur tout le grand Nord Canadien, un hydravion amerrit sur un lac, surplombé par une cabane. Une jeune femme se tient sur le pas de la porte. Comment la vie l’a-t-elle amenée là ? Que fait-elle dans ces solitudes? Pourquoi sa tasse glisse-t-elle entre ses doigts, lorsque son regard croise celui du pilote ?


J'ai lu quasi tous les romans de l'auteure (et ceux que je n'ai pas lu, sont dans ma PAL...) ! Alors forcément, lorsqu'Isabelle Morot-Sir m'a proposée de lire "Sans relâche" : j'ai dit "oui". 😀

J'ai lu ce roman en peu de temps, il m'a captivée du début à la fin !

Eléora est l'héroïne de ce roman. Elle a la vingtaine, elle est plutôt du genre solitaire, grande lectrice, blogueuse... Ça m'a parlée, à moi, p'tite blogueuse du dimanche, qui a toujours un bouquin à la main ! lol 
J'ai aimé son franc-parlé, son histoire, sa relation houleuse avec sa mère, etc. Elle n'est pas une jolie héroïne toute lisse, elle est cabossée et elle vit avec !
J'ai beaucoup aimé le personnage masculin du roman (je vous laisse le découvrir vous-même !!!).

"Sans relâche" est une jolie romance. 


Isabelle Morot-Sir sait tenir son lecteur en haleine, et ce dès la première ligne du roman ! Elle jongle avec le suspens, les émotions,... avec brio. Mon p'tit cœur a fait le yo-yo plus d'une fois ! ! 

Cependant, je n'ai pas eu de coup de cœur pour ce roman, il m'a manquée un petit truc à la fin... Ma curiosité est restée inassouvie. 

Il n'empêche que ce roman est très bon ! 

Lisez-le dès que possible, si vous êtes fan du genre.😋

Auteur : Isabelle Morot-Sir
Maison d'Editions : AutoEdition
Date de parution :  7 juin 201 Juin
Pages : ??? 

2 commentaires:

  1. Décidément, cette auteure doit être pas mal parce que tu dévores vraiment ses livres :)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air vraiment super sympa à découvrir, je me le note :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺