12 sept. 2018

#KidsLisent Mystère à l'anglaise - Geronimo Stilton


Bonjour, par ici ! 
Comment allez-vous en ce mercredi ?

Êtes-vous prêts pour le #KidsLisent du jour ? 

Aujourd'hui, Joana va vous parler d'un roman jeunesse qu'elle a eu "gratuitement", il y a peu :
 (promo : 2 poches achetés, 1 gratuit : c'est le gratuit!)

"Mystère à l'anglaise" de Geronimo Stilton, aux éditions Albin Michel Jeunesse.


 
L'avis de Joana, 8 ans :
Ce livre est super rigolo à lire : déjà l'histoire est amusante mais c'est écrit dans tous les sens, et y'a pleins de couleurs, j'adore !!! 
Il y a des images aussi. 
C'est un livre très "graphique", maman a dit.



En faite, il s'agit d'une souris "Geronimo Stilton" agent secret, magicien et journaliste qui va enquêter sur une statue qui est en Angleterre, pour aider son copain : l'agent Zéro Zéro K.


Alors, le voilà parti à Londres... pour enquêter sur le "Mystère à l'anglaise" !


 
J'aime beaucoup ce livre, je ne l'ai pas encore complètement terminé.
C'est très drôle, les dessins sont chouettes. J'ai l'impression d'y être !

"Geronimo Stilton", a écrit pleins de livre : j'aimerai bien en avoir d'autres.

Si vous êtes curieux et que vos p'tits kidslisent à vous sont intrigués par Geronimo Stilton, il y a un site super bien fait : https://geronimostilton.com/FR-fr/home/
Avec les filles, on l'a parcouru et elles ont bien aimé les jeux, dessins, etc. Elles ont même pu se faire des avatars :
Joana & Anaïs
 
    


Auteur : Geronimo Stilton (collaboration)
Maison d'Editions : Albin Michel
Date de parution :  2017
Pages : 128   
Vous connaissiez cette souris ? 

2 commentaires:

  1. Il a l'air sympa ce petit livre. Je suis certaine que petite, j'aurais aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'en doute pas ! C'aurait été pareil pour moi ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺