1 mai 2019

Bilan lecture pour le mois d'avril 2019


Bonjour ! 
Le 1er mai et ses brins de muguets sont là, il est donc temps de faire le bilan du mois passé ! 

En avril, j'ai lu 16 livres, pour 4565 pages.
8 Bande-dessinées et 8 romans

Je ai eu un coup de cœur en Avril... Et il fût pour "Milles femmes blanches" de Jim Fergus ! Ce roman est à lire, franchement !  J'ai lu le second tome de "Rebelle du désert" d'Alwyn Hamilton : dans la continuité du premier, je l'ai beaucoup aimé. J'ai commencé deux nouvelles sagas bit-lit "Charley Davidson" de Darynda Jones et "Noirs Démons" de Suzanne Wright. J'ai lu les deux tomes parus de "La Rumeur" de Solène Hernandez. J'ai lu "Nocturne" de Tessa Corsac, un très bon one-shot ! Et pour finir le mois : j'ai lu un Bussi : "Maman a tort", qui a été une grosse déception pour moi...
Côté BDs, j'ai lu le second tome des "Filles au chocolat" et j'ai enchaîné les sept premiers tomes de "Walking Dead" !



Du côté des chroniques, il y en a eu 13 !

 9 livres chroniqués,2 Blabla, 1 #KidsLisent et un tag.

Lettres à Stella - Iona Grey
Chronique la plus lue !
Billet blabla le plus lu


Sinon, en avril : J'ai acheté quelques livres...
reçu 6 livres pour mon anniv' + 1 dans la box littéraire
et, j'ai reçu 1 service presse des éditions Taurnada

Les nouveaux sont : 
Les 7 premiers tomes de "Walking Dead" : lus
"Au petit bonheur la chance" d'Aurélie Valognes : je prépare ma PAL pour cet été, chuuut
"The elements, livre 2 The Fire" de Brittainy C. Cherry
"L'inconnue de l'équation" de Xavier Massé
"Iskari" de Kristen Ciccarelli
Je vous ferai un Book Haul, pour ceux reçus à mon anniv' ! Me remerciez pas : c'est cadeau ! 🎁


Ma Pal sur Livraddict compte 42 livres, encore !


Côté réseaux sociaux... 

N'hésitez pas à vous abonner à mon bookstagram (ici) et ma page Facebook (ici) qui ne sont que "bouquins, livres, romans, pages lues, etc..." et à mon compte twitter (ici) où je blablate un peu plus, de tout et de rien! 
Avril est terminé ! Ce mois-ci aura été compliqué côté professionnel, mais top côté personnel ! Bon le fait que j'ai soufflé une nouvelle bougie y est pour beaucoup : je vis bien ma vieillesse constante ! lol
Côté lecture, j'ai lu un peu tous les genres et j'aime beaucoup ça de ne pas m'enfermer dans une case. Bon, j'ai pas mal de chroniqus en retard... 16 pour tout vous dire ! Sans compter un tag qui dort dans les tréfonds du blog, deux blabla (dont le book-haul cité plus haut), etc... Ah pis, les kidslisent qui ont quasi disparu avec les beaux jours ^^ Bref, c'est le berdol par ici, maaaaaais on va faire comme si on n'avait rien vu, hein ! 😎

Le blogs a dépassé les 100 000 pages vues : un très gros merci à vous 💕


Je vous souhaite un joli mois de mai ! 
La bise, 😘




15 commentaires:

  1. Hiii c'est un tout joli bilan que voilà ! =)
    Encore joyeux anniversaire ♥
    J'espère que tu feras encore plein de belles lectures en Mai ! =D Et te stresse pas trop pour tes chroniques en retard, prend ton temps, nous on t'attend ♥
    Des bisooous de Mai ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Plouf ! :*
      Pour mon "retard", ça ne me stress pas, c'est juste que ça me bloque dans mes lectures... ^^
      bisous ♥

      Supprimer
  2. Très beau bilan qui me laisse rêveuse ^^.
    Du coup, j'avoue mes fautes... Niveau chroniques en retard, j'ai le double de toi ahah.
    Je te souhaite un beau mois de mai et de jolies lectures 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite aussi un bon mois de mai !
      (pour les chroniques en retard... Je pense monter un club, ou m'offrir un scribe ! lol )

      Supprimer
  3. Très très beau bilan ^^
    Je te souhaite un excellent mois de mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Bon mois de mai à toi également

      Supprimer
  4. waw, top ce bilan !
    il faut que je continue les Walking Dead !
    bon moi de mai à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Élé !
      Pour les Walking Dead, j'essaie de me les trouver d'occas' car ils coûtent un bras quand même, donc ça freine pas mal ma progression.
      Un bon mois de mai à toi aussi ! :*

      Supprimer
  5. Wahou super bilan !!
    Joyeux anniversaire en retard, j'ai hâte de voir ton bookhaul :D
    Je te souhaite un très beau mois de mai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je suis entrain de le finaliser, mon bookhaul paraîtra dimanche prochain ! ^^
      Joli mois de mai à toi, Cha' ! :*

      Supprimer
  6. Je lis toujours énormément de bien sur Milles femmes blanches. Tu me redonnes envie de le découvrir ! Dommage pour Maman a tort, par contre... Joyeux anniversaire (en retard) ♥ Je te souhaite un beau mois de mai. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette ! ♥
      Un beau mois de mai à toi aussi :*

      Supprimer
  7. C'est un super bilan ;) Bravo pour ces 100 000 vues, c'est super cool ! Et bon anniversaire (en retard) ! Je te souhaite un super mois de mai ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺