8 mai 2019

Bookhaul d'anniversaire


Il y a peu, je fêtais mon anniversaire...
Oh ! N'allez pas imaginer une méga teuf, ce n'est pas le genre de la maison.
Imaginez plutôt des livres... Pleins de livres ! 😁

Côté surprises... zéro : je préfère choisir mes livres que les avoir bêtement en double ; alors :

  • Mon chéri, comme d'hab', m'a donnée un budget... et j'y ai fait rentrer un max de livres
  • Ma mère m'a offerte une carte cadeau
  • Et je me suis offerte un livre...


Allez, je vous montre ça :

La suite de "Noirs démons" de Suzanne Wright

Le tome 2 de "Charley Davidson" de Darynda Jones 
"The elements, tome 2 The Fire" de Brittainy C. Cherry 

"Au petit bonheur la chance" d'Aurélie Valognes
*mon cadeau à moi-même !!

 Les tomes 2 et 3 de la saga "Lux" de Jennifer L. Armentrout

 Le Spin-off de "Rebecca Kean" : "Léonora Kean, tome1" de Cassandra O'Donnell

"Sœurs sorcières, tome 1" de Jessica Spotswood


Bref, ma Pile A Lire à quelque peu gonflée... 😂😍


Vous en avez lu certains ? 

13 commentaires:

  1. Trèèèèèès beau butin :D
    Soeurs sorcières me fait envie depuis des années. Il faut vraiment que je le lise.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis pas mécontente de cette petite pile, ouiii :D
      "Soeurs sorcières" devait arriver dans ma PAL, c'tait obligé !!! :D

      Supprimer
  2. C'est un super book haul d'anniversaire :) Soeurs sorcières me tente énormément, je te souhaite de bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  3. Sœurs sorcières ♥ Ta PAL a bien augmenté ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est de la faute à qui si "Soeurs sorcières" est dans ma biblio... c'est de la faute à Marinette !!! **

      Supprimer
  4. Ahaha effectivement quand tu fêtes ton anniversaire tu fais pas semblant :p Joli bookhaul !
    Bon je te donne un bon point quand même parce qu'il y a beaucoup de suites de sagas, c'est bien :D
    On m'a offert Au petit bonheur la chance récemment mais je suis moyennement enthousiaste, je n'avais pas trouvé Mémé dans les orties exceptionnel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, t'as vu... Beaucoup de suite de sagas : je suis assez fière de moi sur ce coup-là ! :D
      Je pense me garder le Valognes pour cette été, lecture tranquille...
      :*

      Supprimer
  5. Coucou Sophie !
    De biens jolis cadeaux ! :D Se faire plaisir, c'est sympa aussi et j'ai hâte de lire tes chroniques sur ces livres ^^ Belle journée, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sue-Ricette ! :D J'en ai déjà un joli petit tas... Mais vu le rythme de mes chroniques, pas sûre que les chroniques viennent rapidement ! :D
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Hihi et bien, ça fait quelques livres de plus dans ta PaL ^^
    Je te souhaite plein de belles lectures avec tout ça ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'en reste plus que 3 dans ma PAL... t'y crois toi !? lol :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺