17 mai 2019

La Rumeur, tome 2 : l'Espoir - Solenne Hernandez



Après avoir lu le premier tome, je ne pouvais pas faire autrement que de lire ce second tome ! 


J'ai trouvé l'écriture de l'auteure, Solenne Hernandez, bien différente dans "La Rumeur, tome 2 : l'Espoir", que dans le premier tome. Tout est changé et... je ne sais pas si j'ai aimé ça !

L'intrigue est vraiment intéressante : des jeunes qui tentent de faire front face à l'adversité, des retrouvailles bouleversantes, un méchant bien méchant, etc.
Mais je me suis ennuyée au milieu du roman... Ça n’avançait pas ! L'intrigue tournait en rond.
De plus, les retours en arrière m'ont un peu perdue par moment. C'est un poil trop décousu pour moi. 

Le troisième tome n'est toujours pas paru et je l'avoue, je ne pense pas le lire. La fin de ce second tome se suffit à elle-même, pour moi.



Le premier tome était prometteur pour la suite, mais la suite n'a pas tenue ses promesses... 
Je ne lirai pas le troisième tome. 
Mais je ne doute pas que cette dystopie plaira aux fans du genre.

Couverture La rumeur, tome 2 : L'espoir Editions Bookelis 2016

Auteure : Solenne Hernandez
Maison d'Editions : autoédition 
Date de parution :  2016
Tome 2/3
Pages :  404





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺