10 mai 2019

Rebelle du désert, la trahison - Alwyn Hamilton


J'avais beaucoup aimé le premier tome... Sachez qu'il en est de même pour ce second tome ! 


Comme il s'agit d'un second tome, je vais plutôt succincte pour éviter de spoiler certains.

L'écriture d'Alwyn Hamilton est active et riche en suspens. Je ne me suis ennuyée à aucun moment.
L'auteure continue sur sa lancée, tout en donnant un nouveau souffle à l'intrigue, avec la découverte de nouveaux lieux et de nouveaux personnages...
Amani est vraiment une héroïne qui me plait ! Son évolution dans ce tome, avec sa prise de conscience sur le monde et les gens qui l'entourent, m'a bien plu... J'avais un peu peur que l'auteure la fasse devenir niaise. Mais non ! Ouf. Hâte de la lire dans le troisième et dernier tome.
Jin est moins présent, mais le peu où il apparaît : il marque le lectorat. Il est un peu la fraise sur le gâteau, quoi ! :D 
Pis on parle de cette couverture, tout simplement, sublime ?!

Couverture Rebelle du désert, tome 2 : La trahison
 

Auteure : Alwyn Hamilton
Maison d'Editions : Pocket Jeunesse
Date de parution :  2018
Tome 2/3
Pages :  446





6 commentaires:

  1. J'ai vu que les deux premiers tomes de cette série étaient sortis en poche chez PKJ, un de ces jours, je pourrais prendre la trilogie complète, ce serait très cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux que j'ai sont en poche. J'espère bien que le tome 3 sortira en oct/nov prochain !!! :D

      Supprimer
  2. J'ai trop hâte de commencer cette saga :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'ai hâte d'avoir le tome 3 entre les mains !!! :D

      Supprimer
  3. Une saga qui a l'air bien chouette !
    J'espère que tu aimeras autant le dernier tome ! =)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺