5 mai 2019

Swap ''des livres et des thés"



Bonjour et bon dimanche.

Avec Mimine, on s'était mise en binôme pour faire ce swap... Colis bien reçu et ouvert !



 
Le colis devait contenir : 
  - 1 carte
  - 1 MP
  - 2 livres de la WL
  - 2  boites de thés 
 - des goodies en lien avec le thème  : accessoires (mugs, tasses, couverts, boules à thés, plateaux, serviettes, théière ...) / cosmétiques au thé / friandises / décoration ... 




Voilà ce que j'ai reçu : 


"Je peux très bien me passer de toi"
de Marie Vareille

Je n'ai jamais lu de roman de cette auteure !

"Hybrides, tome 1 Rage"
de Laurann Dohner

Encore un Bit-lit que je vais dévorer ! 




Une boîte de Kusmi Tea : "St-Petersbourg" 
Ce thé sent super bon !!!

Un sachet de thé de "Folie Organic"
C'est un thé noir bio, déjà goûté.
J'aime beaucoup, il est bien fort .

Une petite cuillère Harry Potter,
faite par @creafimo-gourmandise
Totalité du colis

Il manque juste un marque-page, mais bon ce n'est pas bien grave ! ^^

j'ai beaucoup aimé faire ce swap avec Mimine, j'espère bien retenter l'aventure avec elle sur un autre swap.

PS : Dès que Mimine poste une photo du colis que je lui ai envoyée, je viendrai l'ajouter ici ! :D


Cet article a été écrit le

6 commentaires:

  1. Très beau colis qui donne envie !! Bonne lecture et dégustation de thé :D

    RépondreSupprimer
  2. Super swap !
    Au risque de me répéter, j'adore définitivement cette cuillère *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah comme je te comprends, elle accompagne tous mes thés du moment ! ^^

      Supprimer
  3. Très mignon ce petit swap ! J'aime beaucoup la petite cuillère ! Je n'ai jamais lu de roman de Marie Vareille, j'ai hâte de lire ton avis du coup ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite cuillère remporte tous les suffrages ! :D
      Le Marie Vareille, je pense le lire dans l'été...

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺