3 mai 2019

Un clafoutis aux tomates cerises - Véronique de Bure


Avis très bref en vue... Oups !


Je ne vais pas y allée par quatre chemin - et je m'en excuse... Quoi que : ici on est chez moi, hein ! - ce roman est une totale déception pour moi !

Je n'ai pas abandonné ma lecture d' "Un clafoutis aux tomates cerises", car jusqu'à la toute fin : j'ai espéré qu'il se passerait quelque chose dans ce roman contemporain. Mais non ! 

J'avoue, je m'attendais à lire quelque chose dans le genre des excellents romans de Barbara Constantine, dont je suis fan. Ce roman en est à mille lieues !





Auteur : Véronique de Bure
Maison d'Editions : J'ai lu
Date de parution :  2017
Pages :  377





6 commentaires:

  1. DOmmage pour la déception, mais le titre est sympa ^^

    RépondreSupprimer
  2. Aouch dommage... Mais bon ça ne peut pas toujours marcher :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela serait trop bien ou ennuyeux... Ch'ais pas ! Tiiiiens, bon sujet pour le bac ça ! lol

      Supprimer
  3. Mince alors... J'espère que ta prochaine lecture te plaira davantage aha :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii depuis, j'ai eu de très bonnes lectures ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺