20 mai 2019

Le tyran des Songes - Oren Miller


Je remercie les éditions Lynks pour ce service presse.


Avant de lire "Le Tyran des Songes", je ne connaissais pas la plume d'Oren Miller. Oren Miller est une auteure français qui a beaucoup de talent. J'ai adoré ce roman fantastique qui mêle les genres et les mythes avec beaucoup de maîtrise ! 

"Le Tyran des Songes" est un roman où l'on redécouvre les Dieux Grecs, nos croyances d'enfants et qui je dois vous l'avouer m'a laissée rêveuse... d'un "Monde" dans le Monde !

Dans ce roman, il y  a beaucoup de personnages et j'ai dû m'accrocher pour ne pas me mélanger les pinceaux... Mais les personnages principaux font le job ! 
J'ai adoré le personnage de Jack, tout comme celui d'Hypnos et d'Emma... Bref, j'ai beaucoup aimé le trio "de base". 

Le début m'a paru long à se mettre en place, mais ça ne m'a pas empêchée de dévorer ce joli pavé de 539 pages en peu de temps, il est très addictif : on veut connaître le finish ! Et je vous le dis : il ne m'a pas déçue.

Bref, si vous aimez les romans fantastiques, les histoires où les Dieux ont du pain sur la planche, etc. Ce roman est à lire, franchement ! 





Auteure : Oren Miller
Maison d'Editions : Lynks
Date de parution :  2019
Pages :  539


Je préfère la première couverture :
 Et vous ? 


10 commentaires:

  1. Je suis bien contente de lire ton avis parce que je vais recevoir ce livre sous peu normalement et il me tarde de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que tu étais entrain de le lire... j'espère qu'il te plait !!

      Supprimer
  2. Il a l'air tellement cool, j'adore le résumé et ton avis me rend très curieuse ^^ J'espère le découvrir un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si tu en as l'occasion : n'hésites pas !

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas l'autrice, mais de la mythologie, des personnages cools, bah moi ça me dit bien ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah les deux raisons qui font que ce roman est bon ! :D

      Supprimer
  4. Oh je ne connaissais pas ! Le mythe des dieux grecs ça ne peut que me plaire. Merci pour ta chronique.

    RépondreSupprimer
  5. De la mythologie grecqueeeeeee !!!! Rien que pour cela, je dis oui :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ouiiiii" fonce, ça va trop te plaire alors !!!

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺