24 avr. 2019

Noirs Démons - Suzanne Wright


Ayant adoré la saga "La Meute du Phénix", je me devais de lire un autre livre de Suzanne Wright !


Suzanne Wright est une auteure qui me donne envie de me lancer dans la VO, tant la traduction m'a fait lever les yeux au ciel... N'empêche que j'ai dévoré "Noirs Démons" en un rien de temps. Ce premier tome avait tout pour me plaire : une héroïne badasse, un mec qui frôle le BBF, de l'action, une intrigue qui tient la route, de la fantasy et... des petits rappels à "La Meute du Phénix"

L'intrigue est simple : Harper Willis, une démone sans histoire, se retrouve liée à un démon qui fait trembler toute sa communauté : le légendaire et mystérieux Knox Thorne.

Il y a une foultitude de personnages : ça va des méchants bien barrés, à la mamie loufoque, en passant par une Harper intrigante. Souvent ce n'est pas quelque chose que j'apprécie... mais ici, c'est passé "crème" !

Il y a du rythme, de l'action, quelques facilités et de la romance crue mais "Noirs Démons" est un très bon premier tome... Les tomes suivants devraient bientôt atterrir dans ma PAL ! 




 

Auteure : Suzanne Wright 
Maison d'Editions : Milady
Date de parution :  2017
Tome 1/4
Pages :  475

Vous avez lu cette saga ? 
Quelle autre saga de l'auteure avez-vous lu ? 



4 commentaires:

  1. Beaucoup de sagas bit-lit me font envie même si j'en lis rarement et cette saga n'échappera pas à ma wishlist :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool ! Bon, avec Suzanne Wright, faut pas avoir peur de lire du sexe cru, quoi... :D

      Supprimer
  2. Arf des fois les traductions... Je comprends pas trop comment ça passe ?
    Sinon je suis pas trop fan de romances donc pas certaine que ça me plaise, mais contente que tu aies aimé ! J'espère que la suite te plaira aussi ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah là, niveau traduction : c'est un poil floklo ! Et suivant l'auteure sur ses réseaux, je ne la vois jamais entrain d'écrire des mots bien "frenchy" des années 1850, quoi ! lol Mais bon... Ca m'empêche pas de lire et aimer mon bouquin : c'est le principal ! Hiiii la suite est arrivée hier !!! XD

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺