14 avr. 2019

TAG: lire au printemps





😊 J'ai trouvé ce tag : LA



1. Quel est votre endroit préféré pour lire au printemps ?
Dans mon canapé, devant les dernières flambées du poêle... ou bien sur un banc en plein soleil dans le jardin !
Trois rêves, tome 2 : Kate l'indomptable
2. Citez un livre de votre pile à lire que vous souhaitez absolument lire ce printemps. 
Ah Ah aucune idée, vu que je ne prévois jamais à l'avance quel livre je vais lire (c'est un coup à ce que je ne le lise jamais !)

3. Quelle est la sortie que vous attendez le plus ce printemps ? 
 "Trois rêves, tome 2" de Nora Roberts : j'avais adoré le tome 1 !
ET en mai, il y aura le second tome des "Chroniques Lunaires", version  poche !

4. Citez un livre que vous possédez avec une couverture printanière. 
Alors là... aucune idée (à nouveau ! ^^ )
*part regarder un peu ce qu'il y a dans sa biblio*
"Le derniers jours de Rabbit Hayes" d'Anna McPartlin

5. Citez un livre que vous possédez avec un titre en rapport avec le printemps. 
Aucun ! Rien ! Nada ! Pouet !

 6. Quelle est la nourriture et/ou boisson que vous préférez au printemps pendant vos lectures ? 
Peu importe la saison, je bois bien volontier un thé pendant mes lectures... Mais un coca par 50°C peut très bien faire l'affaire ! :D

😘

12 commentaires:

  1. Les smoothies font trop du bien aussi lorsque le Soleil comment à prendre ses aises :D C'est top de pouvoir lire dehors aussi, avec un p'tit plaid parfois^^ ! Chouette tag !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut vraiment que je me mette aux smoothies !!!

      Supprimer
  2. C'est un chouette Tag ! Et comme Léna les smoothies c'est vraiment la base de l'été ! **
    J'ai Rabbit Hayes dans ma PAL et son lien avec le printemps me donne envie de l'en sortir, enfin la couverture je veux dire ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais car la couverture n'a pas grand chose à voir avec l'histoire... XD
      J'adore ça, mais j'en fais jamais, de smoothies !

      Supprimer
  3. Sympa ce tag :)
    J'adooooooooooooooooooore lire au soleil. C'est vraiment mon petit plaisir quotidien *_*
    L'hiver avec ma lecture, je bois un thé mais l'été, c'est du sirop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis pas très sirop... Sauf pour le diabolo banane ! :D

      Supprimer
  4. Haha je suis pareille, si je prévois de lire un livre, c'est la meilleure manière pour que je ne le lise pas du tout x) Foutu esprit de contradiction x)
    Hiii team thé aussiiii ! (mais pas coca, quand il fait trop chaud... Thé glacé ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux qui prévoient des PAL au mois, au trimestre, etc... m'épatent !
      J'aime pas trop le thé glacé du commerce et je n'arrive pas à trouver une bonne recette.

      Supprimer
  5. Lire au soleil c'est la vie ♥.♥
    J'adooore Anna McPartlin, j'espère que tu aimeras ce roman ! (j'ai préféré les 2 autres cela dit :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà lu et plus qu'adoré ce roman d'Anna McPartlin ! (mais je n'ai pas lu les deux autres...)

      Supprimer
  6. Un tag qui m'intéresse pas mal, je vais le garder pour le faire... J'en ai déjà un de côté, ça va me permettre d'en faire plusieurs sur le même article ^^ Le thé, c'est génial, même l'été, j'aime bien en prendre. En tout cas, je vais pouvoir prévenir ma soeur que le tome 2 des Chroniques Lunaires sort en mai en poche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis cette sortie car ça fait un moment que j'ai lu tome1 en poche et je désespérais de voir la suite sortir un jour ! ^^

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺