28 avr. 2019

#Blabla - Box "Mille et un livres" d'avril



Bonjour, bonjour !

Ca fait longtemps que je n'avais pas blablaté avec vous...
Mais j'ai trouvé une bonne occasion : je me suis commandée une box littéraire !
Ouiiii, "enfin, il était temps !"

J'ai craqué pour la box littéraire "Mille et un livres" du mois d'Avril, à cause de son thème : les dragons

Alors, je vous raconte les étapes ? 

Je me suis rendue sur leur site, j'ai cliqué sur "commander" et là, quatre choix s'offrait à moi : 
"Box à l'unité" - "Abonnements" - "Anciennes box" et "Goodies"

  • Dans "Goodies", on retrouve des goodies qui étaient dans d'anciennes box, à l'unité.
  • Dans "Anciennes box", comme son nom l'indique bien : on retrouve les box passées... au même prix que lors de leurs sorties.
  • Dans "Abonnements" : l'offre sur 3 mois vous fait gagner +ou- 5€ et celle sur 6 mois +ou- 12€ !
  • Dans "Box à l'unité", on retrouve la prochaine box et son prix. Soit de format standard à 23€ ou bien en format maxi à 31€ ; avec une indication de ce qu'il va se trouver dans le colis (genre pour mai : on sait d'office qu'il y aura un mug !).
Une fois la box choisie, c'est comme partout : 
on remplit une fiche client, 
on opte pour la livraison et 
on paye ! 😁

Pour cette première fois, j'avais opté pour la box à l'unité, format maxi.

🔺Spoiler alerte🔺 
Ouverture de la box d'avril, sur le thème des dragons, 
juste en dessous ! 


 
Tadaaaaaaaa !
De bas en haut, ça donne :
  • une boîte à pop-corn, avec un dragon, un chevalier et une princesse dans sa tour.
  • des pop-corn caramélisés !
  • un carnet, format A6, page blanche, avec une tête de dragon.
  • une bougie qui sent bon les fruits rouge et sa boîte illustrée.
  • un aimant, sur le thème d' "Iskari".
  • le roman "Iskari" de Kristen Ciccarelli, aux éditions Gallimard Jeunesse.
  • Un marque-page dragon, bleu, aimanté.
  • une taie de coussin. 



Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé cette box et que le thème du mois prochain me tente bien... 
Je la testerai bien dans son format "standard", pour voir la différence.

Vous achetez souvent des box littéraires ? 

Si oui, vous les prenez chez "qui" ?

31€ pour un tel contenu, vous trouvez ça cher ?

4 commentaires:

  1. J'aimerais bien tester les box, peut-être sur le site Once upon a book ^^ Les thématiques de leurs box m'intriguent beaucoup :) 31€, ça me paraît réglo, tu as le livre et un tas de goodies, si l'on achetait tout ça à l'unité, le tout serait bien plus cher ! C'est une somme, c'est sûr et c'est pas dit que le contenu te plaise, mais si tu as le moindre doute, alors je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de prendre une box et en choisir une autre, ou rien du tout ^^ En tout cas, le contenu de cette box a l'air super chouette et j'ai également le roman qu'il me tarde de découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas le moindre doute, j'ai aimé cette box, son contenu et son prix me vont : je voulais juste avoir votre ressenti.
      Je pense également tester la box "Once Upon a Book", mais je verrai pour faire ça après l'été.

      Supprimer
  2. J'ai craqué pour celle du mois de mai ! En maxi. J'avais déjà testé cette box en 2016, deux fois, à son lancement. Hâte de voir ce qui nous sera réservé pour les trois ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bah ! je suis trop triste : la box en format standard n'est plus dispo... Je n'ai pas été assez rapide ! lol

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺