12 avr. 2019

The air he breathes - Brittainy C. Cherry


Ah oui... Quand même !


Cette romance, je l'ai vu partout ! Et même si j'avais lu pas mal de chroniques dessus, j'étais parvenue à ne pas être spoiler et donc... Je ne m'attendais pas à autant aimer !

Brittainy C. Cherry, l'auteure, a une très belle plume. Elle est pleine d'émotion, de bienveillance et est dosée en suspens ! Le tout forme un chouette cocktail.

"The air he breathes" est une romance contemporaine qui m'a beaucoup plu !

L'intrigue de base est simple : Elisabeth vient de perdre son mari et se console avec sa fille. Tristan vient de perdre sa femme et son fils, et il n'arrive pas à se consoler. Les aléas de la vie (ou de la romance ^^ ) vont faire qu'ils vont devoir devenir amis et apprendre à se soutenir l'un l'autre...

Parce que les choses ne peuvent pas être si simple - j'avais bien vu venir le gros retournement de situation... je vous en avais touché un mot sur instagram (ICI), mais carrément pas le suivant ! - le suspens et le page-turner sont bien présents dans cette romance.

Les personnages principaux sont torturés, beaux, cabossés, optimistes, etc. 

"The air he breathes" m'a faite pleurer... Ouais, je sais... "Guimauve" est mon second prénom ! 





 
Auteure : Brittainy C. Cherry
Maison d'Editions : Hugo Poche
Date de parution :  2017
Pages :  446



Vous l'avez lu ? 
Vous avez lu les autres
"tomes" écrits par l'auteure ?

8 commentaires:

  1. Il faut vraiment vraiment que je m'y mette a cette saga !
    Contente qu'il t'ait plu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, n'hésite pas ce premier "tome" était vraiment bien ! :D

      Supprimer
  2. J'ai aussi vu cette saga partout et elle me fait vraiment très envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a des livres, comme ça, que l'on voit partout, c'est hallucinant... Pis tu les lis et "hop" tu comprends le pourquoi du comment ! lol

      Supprimer
  3. Contente que tu aies aimé ! C'est vrai que je l'ai pas mal vu tourner sur la blogo pendant un moment ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il tourne encore ! Y'a des livres/saga, comme ça, qui restent toujours sur le devant de la scène, c'est un peu fatiguant/frustrant d'attendre que la pression redescende ! lol

      Supprimer
  4. C'est un vrai coup de cœur pour moi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah il en était vraiment pas loin pour moi ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺