Jean-marc Dhainaut propose au format eBook, gratuitement, une nouvelle avec son personnage emblématique : Alan Lambin. Forcément, étant fan du personnage : je l'ai lue !!!
Aaarf, je sais bien qu'il s'agit d'une fiction fantastique... Mais à chaque aventure d'Alan Lambin, j'ai l'impression de lire une biographie haletante !
Jean-Marc Dhainaut a une plume captivante, qui m'hypnotise et ne me fait lâcher ma lecture en cours qu'à sa toute fin !
Alan Lambin est un personnage marquant et "Alan Lambin et l'esprit qui pleurait" est la quatrième de ses aventures.
Je suis vraiment fan de ce personnage. Alan est un monsieur un brin décalé, avec un look à la Colombo, qui vit au milieu des années 80 et des fantômes ! Un personnage qui a à cœur le bien être des humains et des défunts et un vrai goût pour l'Histoire qui l'entoure.
Je lis très très peu d'eBooks, mais l'auteur a la gentillesse de partager avec son lectorat des nouvelles autours de son personnage phare : je me dois de les lire ! Oui, je suis contrainte et forcée ! 😂
Vous recherchez un personnage fort et charismatique, des aventures à vous faire hérisser le poil -de rigueur en cette période d'Halloween-, une plume rythmée, une vraie ambiance ?
Lisez les aventures d'Alan Lambin !!!
Suis-je obligée de le préciser ? Oui ! -> Coup de ♥
Cliquez sur le titre pour lire ma chronique
- La Maison Bleu horizon (roman)
- Alan Lambin et le Fantôme au crayon (nouvelle eBook)
- Les prières de sang (roman)
Auteur : Jean-Marc Dhainaut Maison d'Editions : Taurnada Date de parution : 2018 Tome 4 Pages : 106 |
L'avez-vous lu ? Si oui, vous en avez pensé quoi, vous ?
Olalala je le veux !!!!
RépondreSupprimerIl ne faut surtout pas te priver... surtout qu'il est gratuit ! :D
SupprimerAyant lui ai vraiment apprécié les deux roman de l'auteur avec ce personnage, il est évident que je vais lire cette nouvelle
RépondreSupprimerAh bah n’hésite pas ! Et du coup, je te conseille de lire également la première nouvelle "Alan Lambin et le fantôme au crayon" !
SupprimerIntriguant ce livre... Après, je ne lis pas non plus d'ebooks :/
RépondreSupprimerLe format "ebook" me gêne : j'ai du mal à rentrer dans les histoires etc. (ça touuut le monde le sait !!! XD ). Mais comme il s'agit d'une nouvelle, l'histoire, ici, se lit très vite, donc ça va.
Supprimer