28 nov. 2018

#KidsLisent La légende de Te Fiki - Disney


Bonjour ! Oh ! Un KidsLisent... 

Ça faisait longtemps, hein !  


Le film "Vaïana", vous le connaissez ? 
Nous, on l'adore à la maison... Les musiques, les décors, l'histoire : on aime tout !

Dans le film "Vaïana", la grand-mère de celle-ci raconte "La légende de Té Fiti", et la voilà en livre... et avec les illustrations du film animé ! 

 

Joana, 8 ans : 
J'aime beaucoup Vaïana et j'aime bien lire ce livre. Il se lit vite, il n'y a pas beaucoup de pages... Vaïana est une fille courageuse, elle ose ne pas obéir à son papa pour le bien de son pays ! Pis Té Fiti est trop belle!

Anaïs, 5 ans :
J'aime bien... Mais il n'y a pas l'histoire complète du film ! Du coup, j'aime juste bien. Je ne lis pas trop ce livre, du coup ! 




* Mon moment de fierté, en tant que maman*
Vous noterez qu'Anaïs à dit "je ne lis pas trop ce livre"... Car oui, ça y est, elle s'est enfin lancé et depuis les vacances de la Toussaint, elle lit ! Bon les mots et les sons compliqués : maman, papa ou Joana sont là pour donner un coup de main... Mais pour le reste, elle se débrouille !!! 
Elle n'ose pas le dire à sa maîtresse... zut de zut ! 😆

Auteurs : Disney
Maison d'Editions : Hachette 
Date de parution :  2017
Pages : 28                                 5.00€   

4 commentaires:

  1. Haaan mais c'est beaucoup trop mignooon ♥.♥
    Les dessins ont l'air très chouettes sinon =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, hein !

      Les dessins sont tirés du livre, donc très colorés, très en rondeurs, j'adore perso !

      Supprimer
  2. Ooooooh mais c'est trop chouette qu'Anaïs arrive à lire :)
    En tout cas, il doit être mignon ce livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maman fière x1000 ! lol

      Oui, il est sympa... Je pense mettre les autres sur leurs liste de Noel ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺