16 nov. 2018

Rebecca Kean, l'armée des âmes - Cassandra O'Donnell



Oooh elle me manquait... 


Cassandra O'Donnell sait m'embarquer dès les premières lignes de sa saga Bit-Lit ! L'ambiance, l'atmosphère, etc. tout change autour de moi pour laisser la place aux aventures de Rebecca Kean
L'auteure a une plume très active et même si les coquilles du livre m'ont quelques peu gênées (les mots manquants surtout ! ) : j'ai dévoré ce cinquième tome.

Dans "L'armée des âmes", Rebecca Kean découvre toujours un peu plus qui elle est.
Les nouveaux personnages redonnent un nouveau souffle à la saga : humour, cynisme, fantômes, vampires, etc. Il y a tout pour me plaire dans ce roman ! 
Surtout qu'enfin, la fille de Rebecca Kean, Léo, est vraiment mise en avant avec une intrigue qui est un peu plus axée sur elle ! 



Rebecca Kean est "mon héroïne bit-lit" préférée, il n'y a pas à dire ! 

Pour éviter d'être trop en manque... Le sixième tome est déjà dans ma PAL ! 😀





Auteur : Cassandra O'Donnell
Maison d'Editions : J'ai lu
Date de parution :  2014
Tome 5
Pages : 415   
L'avez-vous lu ? Si oui, vous en avez pensé quoi, vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺