1 nov. 2018

Bilan lecture pour le mois d'Octobre 2018


Bonjour ! 
J'espère qu'Octobre a été un bon mois pour vous... Pour moi, il a été un poil catastrophique !


En Octobre, j'ai lu 2 livres, pour 1111 pages.
C'est à dire... Pas grand chose ! 

Tout d'abord, j'ai lu "Néachronical" de Jean Vigne qui m'a tenu pff quasi le mois ! Il est écrit en vraiment tout petit caractère et il fait 735 pages ! 



Il y a de la magie, des vampires, des nécromanciens, etc. Top pour Halloween donc !

Ensuite, j'ai lu "Si tu me le demandais" d'Emily Blaine... Mon avis sera sur le blog vendredi, mais je peux déjà vous dire que... je n'accroche pas du tout avec le style de l'auteure, bien que les intrigues soit pas mal ! 

Vous l'aurez donc compris, je n'ai quasi rien lu ce mois-ci eeeeet je n'ai pas eu de coup de ♥, ni de "très bonne lecture" ce qui me frustre à un point !!! rrrrr

Du côté des chroniques, il y en a eu 16 ! 
C'est déjà ça : mieux que le mois passé !   
5 livres chroniqués, 4 #KidsLisent et plusieurs blabla et tags !

Sinon, en octobre... J'ai acheté 0 livre ! Ouais, je sais... Même moi, je ne sais pas comment j'ai fait ! 
Côté réseaux sociaux... 


N'hésitez pas à vous abonner à mon bookstagram (ici) et ma page Facebook (ici) qui ne sont que "bouquins, livres, romans, pages lues, etc..." et à mon compte twitter (ici) où je blablate un peu plus, de tout et de rien! 
Je vous souhaite un très bon mois de novembre ! 

2 commentaires:

  1. 1111 pages c'est déjà beaucoup !
    Bon mois de novembre à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mais pour moi c'est tout rikiki ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺