30 nov. 2018

L'épouse de Lord Mackenzie - Jennifer Ashley


Bonjour, bonjour ! 

J'ai lu le premier tome, il y a un an... Allez savoir ce que j'attendais pour lire le second tome.


L'auteure, Jennifer Ashley, a une écriture qui me fait plonger, tête le première, en pleine époque victorienne avec une telle facilité... J'y suis ! Je vois le vieux Londres, l'Ecosse, ses Highlanders si bien sculptés, etc. J'y suis !!! ♥

Le propre de cette saga qui compte huit tomes est que sur une base de romance historique, il y a un fond policier... Enfin, il en est ainsi pour les deux premiers tomes... Je vérifierai bientôt s'il en de même pour les autres tomes, car je ne compte pas délaisser trop longtemps les frères Mackenzie

Dans ce tome, le focus est fait sur Mac Mackenzie et son épouse, Isabella. Un couple qui fait jaser les bourgeois, comme les domestiques : les paris sont ouverts. Un couple explosif, sulfureux et... amoureux. Il est question de reconquête, de changement, de passion et de famille.

J'ai beaucoup aimé ce tome, j'ai eu un peu de mal à me resituer qui était qui... Mais une fois tout remis en tête : je n'ai plus lâché mon roman ! J'ai été embarquée par la romance entre Mac et Isabella, l'enquête policière autour de ce personnage mystérieux, par la continuité avec l'intrigue du premier tome à savoir  la vie des frères Mackenzie, mais surtout celle du couple Beth/Ian, que j'avais adoré !


Une belle romance historique, une intrigue policière, de l'action, du badinage.
Je n'attendrai pas un an pour lire le troisième tome, je me le promet ! Ah Ah Ah !! 



Couverture L'épouse de Lord MacKenzieMon avis sur le premier tome : "La folie de Lord Mackenzie"


Auteur : Jennifer Ashley
Maison d'Editions : J'ai lu
Date de parution :  2010
Tome 2/8
Pages : 313   
L'avez-vous lu ? 
Si oui, vous en avez pensé quoi, vous ?

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas très romance, sauf pour celle qui se déroule dans les années 1800,en plus si il y a une enquête tout pour me plaire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fan de l'époque victorienne ? :D Si oui, la saga te plaira vraiment !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺