1 déc. 2018

Bilan lecture pour le mois de Novembre 2018


Bonjour ! 
J'espère que Novembre a été un bon mois pour vous... Pour moi, il a été loooong !


En Novembre, j'ai lu 9 livres, pour 2160 pages.
Ahhh je retrouve ma moyenne de livres lus par mois : j'adore !! 

Six romans sont en photo et les 3 manquants sont des eBooks ! 

Point de déception au compteur ce mois-ci ! 
J'ai continué trois de mes sagas en cours , j'ai lu 4 services-presses, lu un Agnès Ledig, découvert 2 auteurs de thriller : Isabelle Villain et David-André Camous et je n'ai passé que des bons moments livresques... 

Du côté des chroniques, il y en a eu 15 !
9 livres chroniqués, 2 #KidsLisent et plusieurs blabla et tags !

Le billet le plus commenté

La chronique la plus lue, ce mois-ci 
  
Sinon, en novembre... J'ai acheté 3 livres, pour moi ! Les tomes 5 et 6 de "Rebecca Kean" de Cassandra O'Donnell et le tome 7 de "La Meute du phénix"  de Suzanne Wright.
Et puis, j'ai acheté 8 livres pour les swaps auxquels je participe (dont deux swaps enfants pour Noël). Bref, porte-monnaie en berne : décembre va être compliqué ! 😓😅


Côté réseaux sociaux... 



N'hésitez pas à vous abonner à mon bookstagram (ici) et ma page Facebook (ici) qui ne sont que "bouquins, livres, romans, pages lues, etc..." et à mon compte twitter (ici) où je blablate un peu plus, de tout et de rien! 
Je vous souhaite un très bon mois de décembre ! 

4 commentaires:

  1. Pas de déception, c'est top.
    Un très bon mois de décembre à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait du bien un mois qu'avec de bonnes lectures ! :D

      Un bon mois de décembre à toi aussi ! :*

      Supprimer
  2. C'est un très beau bilan :D
    J'aime beaucoup la collection aventures et passion de chez J'ai lu, du coup, je m'en suis acheté quelques uns ^^.
    Je te souhaite un beau mois de décembre et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien cette collection également ! :D
      Un bon mois de décembre à toi, Aurélie ! :*

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺