28 déc. 2018

La Petite Boulangerie du bout du monde


Je n'avais encore jamais lu de "Jenny Colgan".
Mais quelle grossière erreur... que je suis bien contente réparée ! 


En ouvrant mon roman, j'avoue que je ne m'attendais pas à grand chose... Certainement pas au coup de ♥ que j'ai eu pour ce premier tome de la trilogie "La Petite Boulangerie" !

"La Petite Boulangerie du bout du monde" c'est du bonheur en barre ! C'est une romance toute douce, où se côtoient bons sentiments, espoirs, rêves, et tragédies de la vie...

Polly, l'héroïne, est passionnante ! Elle avait tout pour elle : job, appart et mec de rêve ; et puis tout s'écroule et au lieu de s'apitoyer sur son sort : elle relève la tête et fonce tête baissée dans l'inconnue ! 
Polly va tenter de se faire une petite place à Mount Polbearne et au milieu des ses îliens hauts en couleurs ; à l'image de Mrs Manse sa propriétaire un brin acariâtre, ou bien de Tarnie un séduisant pêcheur qui va la prendre sous son aile, ou encore de l’énigmatique apiculteur Huckle !

"La Petite Boulangerie du bout du monde" est un roman frais, qui donne envie de voyager et de se faire du bon pain ! D'ailleurs, à la fin du roman : on retrouve pleins de bonnes recettes alléchantes... 

Il s'agira donc de mon dernier coup de cœur pour l'année 2019 ! ♥




A lire, si vous ne l'avez pas encore fait et que vous souhaitez passer un bon moment so british

Bon plus qu'à lire le deuxième tome d'ici l'été 2019, 
pour lire le troisième tome (qui aborde Noël) en décembre 2019 ! 
En v'là un beau programme ! 😋


Je vous souhaite une belle St-Sylvestre, un bon réveillon du jour de l'an. 
Je vous souhaite de réaliser tous vos vœux en 2019 ! 
Je vous bisouille bien fort ! 😘💓


Auteure : Jenny Colgan
Maison d'Editions : Pocket
Date de parution :  2016
Tome 1/3
Pages : 494  
L'avez-vous lu ? 
Si oui, vous en avez pensé quoi, vous ?

2 commentaires:

  1. Il a l'air tout mignon ce roman !! Je le mets dans ma wishlist ^^

    https://laulettee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, n'hésite pas : il est top !!! Je vins d'ailleurs de craqué pour l'achat du tome 2 ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺