30 déc. 2018

Swap "Père Noël Secret"


Bonjour et bon dimanche ! 

Cette année, j'ai participé au Swap "Père-Noël secret", organisé par CelebAngel sur Livraddict ! 
Le principe était simple : on s'inscrivait et il nous était attribué une personne à gâter pour Noël...
Dans le colis, il devait y avoir :  un livre de la WL de votre swappé, un marque-page, une petite surprise et une lettre .

C'est Ennairod qui était mon "Père-Noël Secret" ! 🎅 
Voici ce qu'elle m'a envoyée : 


Il y avait : le roman "The air he breathes" de Brittainy Cherry, 2 masking-tape, une bougie "James Fraser", un marque page "Outlander", des gâteaux, du thés et une jolie carte de noël ! 
Un grand merci  à elle !! 

Ça faisait un moment que je voulais débuter la saga "The elements", je suis bien contente de me dire que ce sera pour 2019 ! Le marque-page est dans mon roman en cours et la bougie sent super bon ! Les gâteaux ont été dévorés pendant l'ouverture du colis et je suis entrain de boire un des thés ! Les masking-tapes sauront se faire une place dans mon étagère, au milieu de leurs compères ! ☺

De mon côté, je devais envoyer un colis à Plume35 ! 🎅 
Voilà ce que contenait le colis réalisé pour elle !  https://zupimages.net/up/18/52/c4k4.jpg

Et vous, avez-vous participé à un swap ayant pour thème Noël ? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺