31 déc. 2018

Bilan lecture pour le mois de Décembre 2018


Bonjour ! 
Je profite d'un moment de pause pour vous écrire mon bilan de lecture du mois de décembre !

En Décembre, j'ai lu 7 livres, pour 2560 pages.
Peu de livres lus... La faute aux vacances, à Noël, aux moments "famille", etc. 😀

J'ai terminé la saga "Rebecca Kean", lu le tome 1  de "Gone", découvert Jenny Colgan - avec "La Petite boulangerie du bout du monde" - et Christine Féret-Fleury - avec son roman "Mother Road"  - et j'ai lu l'Agatha Cristie (mon avis bientôt) après avoir vu la série !
Et puis Noël oblige... J'ai lu des livres sur le thème : "Un chant de Noël" de Charles Dickens et "La promesse de Noël" de Nora Roberts

Du côté des chroniques, il y en a eu 16 !
8 livres chroniqués, 3 #KidsLisent et plusieurs blabla 


Billet le plus lu
Billet "livre" le plus lu
  
Sinon, en décembre... J'ai acheté 0 livres ! 


Côté réseaux sociaux... 

N'hésitez pas à vous abonner à mon bookstagram (ici) et ma page Facebook (ici) qui ne sont que "bouquins, livres, romans, pages lues, etc..." et à mon compte twitter (ici) où je blablate un peu plus, de tout et de rien! 
Je vous souhaite une très belle année 2019 !

2 commentaires:

  1. Goneeeeee <3 J'ai adoré cette saga, j'espère que la suite te plaira :D !!
    Bonne année *-* !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûre de continuer cette saga, je me suis sentie en total décalage avec...

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺