25 nov. 2018

Cold Winter Challenge

Bonjour, bonjour ! 

Et si je profitais de ce dimanche glacial pour vous parler du Cold Winter Challenge, auquel je compte participer pour la première fois !!! Bah oui, tous les ans, je le vois chez les copinautes et je ne le fais pas ! Mais... je ne sais pas pourquoi ! Voilà donc qui est fait ! 

Le Cold Winter Challenge, qu'est-ce que c'est ? 

C'est un challenge littéraire proposé par Margaud Liseuse : son site -> la-liseuse.blogspot.com
Le challenge débute le 1er décembre et s'achève le 31 janvier.

Le principe ?

Lire un livre minimum, correspondant à un menu choisi, sans obligation de nombre, que ce soit pour le nombre de menu choisi ou le nombre de livre  lu !!!

Et puis, pour challenger un peu plus le truc, il y a les catégories bonus, qui rapportent des points !

       

Alors, j'ai choisi de lire au moins un livre pour chaque menu et pour les catégories bonus, je ne vise rien de spécial... J'ai déjà conçu une PAL pour chaque menu avec ce que j'ai en stock dans mes livres non lus, mais me connaissant : je ne vais pas m'y tenir et lire très certainement autre chose ! 😂

Menu : La magie de Noël
Une romance de Noël et un contemporain de Noël


Menu : Flocons magique
Un conte de Noël, un fantasy jeunesse et de la bit-lit.


Menu : Marcher dans la neige
Un road-trip


Menu : Stalactites ensanglantées
Un fantastique à suspens



Vous avez prévu de faire le Cold Winter Challenge


10 commentaires:

  1. Curieuse de voir ton avis sur La promesse de Noël :)
    De jolies lectures à toi pour ce challenge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca faisait un moment qu'il me narguait du haut de ma PAL... J'ai hâte de la commencer !
      :*

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce challenge et tu verras, il est sympa :)
    En tout cas, j'espère que tu auras de jolies lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de terminer ma lecture en cours,pour m'y mettre et "m'ambiancer" ! ^^

      Supprimer
  3. Je n'ai pas prévu de participer mais je te souhaite de passer de bons moments avec ces lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  4. C'est mon premier Cold Winter Challenge aussi, bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan, faudrait que je fasse un peu le bilan... pour voir où j'en suis !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺