4 nov. 2018

Mon bullet journal - Mes indispensables


Bonjour et bon dimanche ! 

Aujourd'hui, je vais vous montrer "mes indispensables", le matériel que j'utilise dans mon bullet journal

Are you ready ? Hop, c'est partiii


Alors tout d'abord, pour "bujoter", il faut un carnet vierge... J'avoue que je suis plutôt fan des carnets de la marque leuchtturm1917 et je ne pense pas en changer de si tôt !!! Je crois que je vais me tourner vers la couleur émeraude ou bleu clair pour l'année 2019 ! 😍


Ensuite, pour écrire dans son carnet, au quotidien... Il faut des stylos, des feutres, des crayons de couleurs, etc. ! De ce côté là, j'ai ce qu'il faut ! 😂 
Il faut savoir que ce que vous voyez-là n'est qu'un échantillon de tout ce que j'ai ! Je suis fada de stylos, je sais ! 😂😎


Mais je vous rassure (ou pas...) : je n'use principalement que mes stylos pointes blush, les pointes feutres et les surligneurs que voilà, pour égayer mon bullet journal


Pour écrire, je me sers majoritairement de la couleur noire... 
En pointe fine, un bon vieux Pilot fait largement l'affaire ! Pour embellir un peu le quotidien avec de la calligraphie : j'avais déniché des stylos à pointes larges chez Action : 


Arf et parce que j'aime bien avoir quelques touches de couleurs : il n'y a rien de mieux que les masking-tapes ! Tadaaaaa voici ma p'tite collection ! 



Voilà, vous en savez (toujours) plus sur mon bujo et mes indispensables pour le remplir au quotidien! 

J'espère que cette petite escapade "bujotesque" vous aura plu... 
Je vous souhaite un bon dimanche ! 
😘💋

4 commentaires:

  1. Ah oui... Je vois que tu es bien équipée ^^. Tout se matériel fait rêver *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite... Mon bullet n'est qu'un pretexte pour acheter toujours plus de stylos ! :D lol

      Supprimer
  2. tu es bien équipée en tout cas ! :D J'aime beaucoup tes masking tape (? je pense pas que ça soit comme ça qu'on dit mais tu comprends :') )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'adore ça aussi, ça égaye très vite n'importe quelle page blanche ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺