1 oct. 2017

Bilan lecture du mois de septembre 2017 !


Bilan pour le mois de Septembre 2017...

Mes lectures du mois : 📖
(Cliquez sur les couverture de livre pour lire mes avis !)

J'ai lu 17 livres mais je retiendrai ceux-là :
Un gros  coups de ♥  pour la suite de la saga After !

   

On y retrouve de la Bit-Lit, une dystopie et une romance ! 
Trois genres littéraires que j'aime beaucoup !


Ce mois-ci, j'ai donc lu : 15 romans et 2 petits albums jeunesses
Soit : 4456 pages lues  😍😍😍😍 
Total pour l'année : 27 281 pages lues    

      ************************************************
Je tiens à remercier les auteurs et Maisons d'Editions qui m'ont envoyée leurs romans :
Isabelle Morot-Sir  : La Fleur de l'ombre, El Matador (tome1 - tome2 et tome3)
Via Livraddict Le langage des fleurs d'Erika Boyer
Rebelle Editions : Si moi Sans toi d'Aëla Liper
Yaka Books Editions : Il était une fois la Fée-Chabada de Lucie Brasseur, 9 mois ou presque et Petits contes pour monstres gentils de Christophe Amblard

*************************************************
Ma PAL, à ce jour : 📗 
Elle compte 35 livres 
Bien que j'ai lu plus de romans que d'habitude... Elle a augmenté ! #ShameOnMe 

*************************************************

Sur les réseaux sociaux :
Sur Facebook, vous êtes 155 
Sur twitter, vous êtes 495
Sur instagram, vous êtes 310
Sur le blog, vous êtes 34

Si vous n'êtes pas encore "abonnés"
sur les réseaux sociaux du blog...
Pensez-y !
Au programme : actualité du blog,
partages divers, swaps, challenges, ...


Et vous dites, moi ? Il a été comment votre mois d'Août ?!  
Cet article a été écrit le

6 commentaires:

  1. Un joli panel de lectures pour ce mois de septembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis contente de ne pas m'être "enterrée" dans un seul genre ! :D

      Supprimer
  2. Très chouette bilan ! Je te souhaite la même chose voir mieux en octobre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D
      Bon mois d'octobre à toi aussi !

      Supprimer
  3. Super beau bilan Sophie ! :D
    J'espère que tu auras de jolies lectures en octobre, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Octobre s'annonce moins "livresque" mais je l'espère avec de belles lectures, oui ! :D

      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺