31 mars 2019

Bilan lecture pour le mois de mars 2019


Bonjour ! 
Un nouveau mois se termine et un nouveau bilan lecture fait son apparition ! 

En mars, j'ai lu 11 romans, pour 3131 pages.
J'ai lu plus de romans, ce mois-ci (mais moins de BD, entre autres...) ! 

Je vous parle direct de mon GROS COUP DE ♥ ? Oui, allez, il est pour le premier tome de la saga "Lux" de Jennifer L. Armentrout : "Obsidienne" ! Vraiment j'ai tout adoré dans ce roman fantastique, mon avis sera sur le blog en avril, j'ai hâte de vous en parler davantage !

J'ai beaucoup aimé : "The air he breathes" de Brittainy C Chery, "Rebelle du désert" de Alwyn Halmilton, "Haut le chœur" de Gaëlle Perrin-Guillet et "Lettres à Stella" de Iona Grey !
Quatre très bons romans, pour les deux premiers qui font partis d'une saga, je suis pressée de pouvoir lire la suite.

"Un amour de voisin" de Justine beau, "1 fille, 5 garçons" de Fouffio et le classique "Lettres persanes" de Montesquieu ont été de bonnes lectures.

"Jacques a dit... suce !" de Charlie Vincent-Cheer aura été ma lecture "coup de poing " du mois.

Deux déceptions ce mois-ci... ça faisait longtemps ! Il s'agit des romans "Un clafoutis aux tomates cerises" de Veronique de Bure et de "Paranoïa" de Melissa Bellevigne.



Du côté des chroniques, il y en a eu 14 !
 8 livres chroniqués,1 Blabla "bujo" 2 #KidsLisent, 1 déballage de Swap,  le bilan du mois de février et celui-ci... 

Chronique la plus lue du mois !

Billet "autre" le plus lu du mois
Sinon, en mars : J'ai acheté 2 livres, ou presque ! 
J'ai - à nouveau - usé de la promo "2 achetés, 1 offert".
J'ai reçu 3 services presses des éditions Panthéon, 1 des éditions Lynks. 

Les nouveaux sont : 
"Jacques a dit... Suce !" de Charlie Vincent-Cheer Déjà lu et chroniqué => ICI
"Un amour de voisin" de Justine Beau
"1 fille, 5 garçons" de Foufffio
"Les Nocturnes" de Tess Corsac
"The Deal" de Elle Kennedy
"Noirs démons" tome1 de Suzanne Wright
"Charley Davidson" de Darynda Jones

Ma Pal sur Livraddict compte 42 livres


Côté réseaux sociaux... 

N'hésitez pas à vous abonner à mon bookstagram (ici) et ma page Facebook (ici) qui ne sont que "bouquins, livres, romans, pages lues, etc..." et à mon compte twitter (ici) où je blablate un peu plus, de tout et de rien! 
Et voilà, un nouveau mois se termine... Je suis contente, j'ai repris un bon rythme de lecture ! Bon par contre, je suis carrément à la bourre dans mes chroniques ! 😂 Je vais tenter d'en sortir deux par semaine (le lundi et le vendredi).
Oh et puis, ne vous attendez pas trop à lire des billets pour le KidsLisent ! Avec les filles qui sont plongées dans leurs romans et avec les vacances qui arrivent : sont pas prêtes de me dicter leurs chroniques ! 😁 Je remplacerai par des "Blabla", je pense... A voir...

Du côté du blog, en lui-même, il approche, à grands pas, des 100 000 pages vues !!! 😍 Merciiiiiii !



Je vous souhaite un joli mois d'avril ! 
La bise, 😘


6 commentaires:

  1. Très joli bilan, Rebelle du désert me fait de l'oeil depuis très longtemps :)
    Et pour l'offre 2 achetés = 1 offert je crois que tu auras encore de quoi te faire plaisir, j'ai l'impression qu'il y a des offres comme ça tout le temps maintenant ^^
    Passe un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'offre est quasi annuelle maintenant ! XD
      "rebelle du désert" est vraiment top, le second tome est déjà dans ma PAL !
      Bon mois d'avril à toi :*

      Supprimer
  2. Génial, tu as acheté The Deal ! :D
    J'ai Rebelle du désert et Lux dans ma PAL et je suis vraiment curieuse de les lire.
    Je te souhaite un bon mois d'avril et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah... je crois bien que "The deal" était le gratuit du mois ! ^^

      Un bon mois d'avril à toi aurélie ! :*

      Supprimer
  3. Joli bilan !
    J'ai très envie de lire saga des éléments et Lux ! :)
    The Deal est dans ma PAL depuis belle lurette ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lux a été un vrai coup de coeur ! :D
      Bon mois d'avril à toi

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺