10 mars 2019

Swap Papeterie (qui déchire !)


Avec Krokette (son blog), on a participé au Swap Papeterie, organisé sur Livraddict par Lectorinette !

Dans le colis, il devait y avoir minimum :
- un livre de la WL, en lien avec le thème
- des surprises "papeterie"
- une carte
- un  marque page
- une gourmandise


Voilà ce que Krokette m'a envoyée :

Ouverture du colis !

Une p'tite carte, des washi-tape et des M&M's

Des marques-pages trombones, des tampons, des stylos, des post-it et du miel !

A votre avis, à quel point j'ai surkiffé ce pot de miel ??? 😍

Un carnet, des stickers, un set d'enveloppes+papiers, des crayons de papiers

Un cahier "Apprendre à dessiner à la japonaise" et un carnet de stickers

Et les livres... "Les lettres de Rose" de Clarisse Sabard et "Lettres à Stella" de Iona Grey.

 Contenu du colis !



 
Franchement, j'ai tout aimé et j'ai hâte de lire les livres !!!
Les M&M's sont déjà mangés et le pot de miel l'ai également à plus de la moitié... J'ai déjà fait quelques petits dessins du cahier "Apprendre à dessiner" dans mon bullet journal. Anaïs a voulu me piquer le carnet avec les renard... Ah ah ah j'crois pas nan...



Ça fait longtemps qu'un swap ne m'avait pas autant fait plaisir et où tout,j 'ai bien tout me plait !!!! 

😍😀😍😀😍😀😍😀😍😀😍😀😍😀😍😀😍😀😍😀😍😀😍😀😍😀😍😀

De mon côté, pour voir ce que je lui ai envoyée : C'EST PAR ICI



Vous faites des swaps ? 
Je dois vous avouer que le swap papeterie (c'était la seconde fois que j'y participais) est un de mes préférés !!! 

4 commentaires:

  1. Ça c'est du colis ! J'ai justement fini un sachet de M&M's aujourd'hui ^^
    Bonnes lectures avec ces romans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah les M&M's, cette valeur sûre ! XD

      Merci, je pense les commencer très prochainement !

      Supprimer
  2. C'est un super swap ! Tu as eu beaucoup de jolies choses :)
    Je vois que peut importe l'endroit, les M&M's ne résistent pas longtemps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, Nan... les M&M's c'est le truc qui se mange peu importe l'heure, le jour, la saison, le lieu, etc ! mdr
      J'avoue ce colis était parfait !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺