17 mars 2019

#Blabla Mon bujo, review sur mon mois de février !



Ça vous dit de découvrir l'antre de mon bullet journal ?

J'ai bien envie de vous faire une p'tite review mensuelle, très rapide...
Y'aura pas de déballage de vie privée, hein,
juste vous montrer un peu mes gribouillages, mes weeklies, mes collections, et d'autres trucs!

Je le ferai bien sur Youtube, mais : y'a pas moyen !!! 😂
Je ne suis pas photogénique, j'ai une voix beurk, etc.

Alors, ce sera ici, une fois par mois
(sauf si j'oublie ou que je n'en ai pas envie ou que... ça ne vous plait pas !)

Allez, goooo



Semaine 1, qui ne comptait que 3 jours...
Des roses qui ne ressemblent pas trop à des roses !
Semaine 2, Anaïs fêtait ses 6 ans !
On était allé voir Dragons 3 pour l'occasion.
Semaine 3, il faisait beau...
J'en ai profité pour chouchouter mes plantes et m'acheter quelques cactus !
Semaine 4, plutôt chargée... C'était les vacances scolaires pour mes chipies, donc j'avais trouvé de quoi m'occuper l'esprit !








Et voilà, c'est déjà terminé ! 
C'est quelque chose qui vous plait, ou pas du tout ???
Osez donner votre avis, promis je ne me vexerai pas... 😂

10 commentaires:

  1. C'est sympa ! Une préférence pour la page de garde de février avec les fleurs !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore découvrir les Bujo des gens pour baver devant leur créativité et leurs idées !
    Tes fleurs sont très réussies ! J'ai adoré tes cactus aussi =)
    Et bon anniversaire à ta poupette du coup ! =)
    Je serais ravie de retrouver ce rendez vous le mois prochain en tous cas ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok c'est noté ! ^^
      Merci pour Anaïs, les cactus et tout le reste !! C'st gentil :*

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'adore ton Bujo,il est super joli ! :D Je lirai tes autres articles sur le sujet avec plaisir ^^ Belle journée Sophie, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
  4. Très joli. J'aime beaucoup les cactus, surtout. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Je t'avoue que mon bujo en a pleins... C'est super fastoche à faire ! :D

      Supprimer
  5. C'est un chouette bujo, j'adore la page de garde de février ainsi que celle autour des cactus !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺