27 janv. 2018

Mon bullet journal - Comment je m'organise en 2018 ?



Bonjour, bonjour ! 

Ma panne de lecture étant passée... Je vais pouvoir vous inonder, à nouveau, de mes billets littéraires la semaine. Ah aaaah !

Je vais me fixer le samedi pour vous parler de mon Bullet Journal, ça vous va ? 

Alors, après vous avoir "expliqué" ce qu'est un bullet journal, vous avoir montré mon organisation pour l'année 2017, voilà mon début d'année 2018 :


Mon Bullet Journal 2018 de Fofie lit


Ce qui me fait le plus rire dans tout ça : Jo a pris un de ses carnets et se la joue "je fais mon bujo comme toi, tu me prêtes ton scotch, tu me prêtes ton stylo, tu me prêtes..." 😁 Bref, c'est devenue une activité le samedi (lorsque je prépare ma semaine à venir !)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺