30 déc. 2017

Bilan lecture pour le mois de Décembre 2017


Décembre se termine tranquillement, j'en profite donc pour faire le bilan lecture de ce mois.



Les lectures que j'ai beaucoup aimé :
(cliquez sur les couvertures pour lire mon avis)

    
  
  
On retrouve trois romans appartenant à des sagas littéraires ! 
Il y a une romance : "Before" d'Anna Todd, le tome 7 de la saga "After", où mon BBF fait des ravages... Je veux, bien entendue, parler d'Hardin Scott ! ♥
Il y a deux romans de science-fiction : "Phobos" de Victor Dixen et "Le Labyrinthe" de James Dashner. Les deux nous offre un huis-clos où le page-turner fait tout !


Mes autres lectures :
(cliquez sur les couvertures pour lire mon avis)

             

Ce mois-ci, j'ai donc lu : 11 romans !
Soit : 3437 pages lues  😍😍😍😍 
Total pour l'année : 37 405 pages lues  





Pour le Kids Lisent :
 Joana et Anaïs vous ont parlé des "Contes de..." et de "La potion magique de Georges Bouillon" de Roald Dahl !







Nous tenons à remercier les auteurs et les maisons d'éditions qui nous ont envoyé un livre : merci !


Je vous souhaite une très belle année 2018! 

4 commentaires:

  1. Et je danse aussi & Phobos me tentent beaucoup.
    Un beau réveillon à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux très bons romans, n'hésite pas ! :D
      Un très bon réveillon à toi également ! :* bisous

      Supprimer
  2. Très beau bilan. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺