12 déc. 2017

Instagram et Novembre

Bonjour, nous voilà déjà à la mi-décembre... enfin presque !
Pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit point Instagram et novembre !?!


Le 1er du mois, je vous faisais le bilan du mois passé :


Le 3 novembre, je vous annonçais ma participation au Nanowrimo...
Challenge réussit, au faite !


 Le 5 novembre, je vous montrais une pile de livres roses et rouges

Le 10 novembre, la saga After était à l'honneur tout comme "les sagas littéraires"...


Le 18 novembre, je vous parlais de mon dernier coup de ♥ pour une pépite de l'autoédition :


Le 29 novembre, j'étais en pleine création de marque-pages :

2 commentaires:

  1. Ohh j'aime bien le principe de récapitulatif ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien ! Je choisis 5/6 photos qui résume mon mois et hop !!! XD

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺