1 déc. 2017

Bilan lecture pour le mois de Novembre 2017



Décembre étant là... Il est temps de faire le bilan lecture pour le mois de Novembre.



Les lectures que j'ai beaucoup aimé :
(cliquez sur les couvertures pour lire mon avis)

    
  

Trois romans du genre fantastique... 

Et Le Tourment des rois est un coup de

Mes autres lectures :
(cliquez sur les couvertures pour lire mon avis)

      




Ce mois-ci, j'ai donc lu : 10 romans !
Soit : 3257 pages lues  😍😍😍😍 
Total pour l'année : 33 968 pages lues  




Pour le Kids Lisent :
 Joana et Anaïs ont toutes deux aimées :
les "Monsieur et Madames" et surtout Mr Curieux de Roger Hargreaves ainsi que la bande-dessinée Les Blagues de Toto de Thierry Coppée.

 On vous a présenté la liste de noël "lecture" de Joana et Anaïs.



Nous tenons à remercier les auteurs et les maisons d'éditions qui nous ont envoyé un livre : merci !


Je vous souhaite un très bon mois de décembre! 

6 commentaires:

  1. Un très beau bilan, le fantastique m'attire beaucoup en ce moment aussi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Oui, il y a des périodes comme ça où un genre nous plait plus que d'habitude... :D

      Supprimer
  2. Waw super ton bilan :D !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺