6 déc. 2017

Before 2 - Anna Todd (After tome 7)


Hardin is back sur le blog, hiiiii haaa 😍

Je vous le dis, il y a des livres qui croupissent dans ma PAL et... qui ne vont pas en sortir de si tôt. Et, il y a ceux sur lesquels je me ruerais bien de suite, mais je laisse l'attente faire son chemin. 

Là, il était plus que temps de me jeter sur le second tome de Before, la suite d'After, d'Anna Todd. Hardin est un personnage qui chamboule mon p'tit cœur à chaque fois et il commençait à vraiment me manquer...

Dans ce second tome de "Before", on lit un Hardin qui grandit au fil des pages, des rencontres, des événements,...

Tout d'abord, on retrouve le Hardin du tome 1:  celui qui est torturé, tiraillé, celui qui panique à l'idée de ses sentiments envers Tessa et sur ce  qu'il va advenir au moment de la grande révélation ! 
Puis on découvre le "pendant", via les personnages secondaires, tels que Zed et Christian. Ce "pendant" correspond à l'ellipse qu'il y a dans le cinquième tome d'After, on en apprend enfin un tout petit peu plus sur cette période... Bon en faite quasi rien, si ce n'est qu'Hardin s'est rapproché de Smith à ce moment là !
Et puis, on lit Hardin avec Tessa, avec leurs enfants,... Un Hardin plus mûr et sur de lui, une Tessa forte et toujours super organisée, les deux toujours tant amoureux.

Bref, vous l'aurez compris, ce tome ne fait pas exception aux autres : je l'ai adoré, dévoré. 

Je lirai les deux suivants plus tard rien ne presse, ils sont déjà dans ma bibliothèques ! 

Hardin : Book BoyFriend Forever !  💖



Auteure : Anna Todd
Maison d'Editions : Le Livre de Poche
Date de parution :  février 2017
Tome 7
Pages : 352  
L'avez-vous lu ? Si oui, vous en avez pensé quoi, vous ?



2 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas commencé la saga... (Oups)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme pour Outlander : tu finiras bien par y arriver ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺