14 nov. 2017

Instagram et octobre



Bonjour, nous voilà déjà à la mi-novembre...
Pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit point Instagram et octobre !?!



1er Octobre : heure du bilan pour septembre !



4 Octobre : j'avance dans mon challenge Re-Lecture des Harry Potter !



6 Octobre : ma bibliothèque est à l'honneur ! ♥



11 Octobre : Le froid de l'hiver est là : tasse de thé bien chaud, plaid tout doux, livre à lire...



15 Octobre : #undimancheencouleur : pile marron !



Voilà, voilà... Pas beaucoup posté autre chose que mes lectures au mois d'octobre, en faite ! Promis, l'instagram et novembre sera plus riche en piles de couleurs, en... "jenesaisquoi" !

Passez une bonne journée !

4 commentaires:

  1. C'est bien cette petite rétrospective Instagram :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta biblio *-* Puis une petite photo de HP si ce n'est pas chouette ça^^ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      la prochaine photo HP sera pour ma (re)lecture du t3, prévue au mois de Janvier ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺